Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 600 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : mais bon, l'a l'air sympa quand meme le gonze einh, respect pour son talent, mais pas sur sa carrière!

Michel Jonasz, Sting, Peter Gabriel ,Joe Satriani ,Stephan Eicher , Tears for Fears,Al diMeola ,Jan Garbarek, Youssou N'Dour , etc, etc ,etc : ça va , ya pire comme carriére ; moi je la veux bien !
462
Carrement

Katché, c un de ces groovers...

il est pas du style a envoyer une terrine de technique mais plutot a jouer tout en souplesse et musicalité..

les batteurs comme je les aime en gros... :mdr:

j'aimerai bien le voir a la tétoche dans un autre contexte, par exemple pour un concert ou autre...

mais on ne le voit que pour casser ou encenser des pseudos chanteurs qui ne valent de toutes facon pas mieux les uns que les autres...

c'est bien dommage. :| :oo: :((
Zike ils soundtrack of my life
463

Citation : des pseudos chanteurs qui ne valent de toutes facon pas mieux les uns que les autres...

Perso je trouve ça carrément faux mais bon...
464
Le petit Manu à un parcour atypique, il a commencé avec un groupe Jazz-Rock à Saint-Maur des Fossés qui s"appellait SARASWATI avec un certain Patrick Tillman (violon électrique), Patrick Smadja (Piano Fender Rhode) Alain Fey (Basse). Il était élève également au Concervatoire de la ville.
Et après ........ect
465
Si cela vous intéresse je vous raconterai la suite....
466
Bah oui, tu es le premier a nous apprendre qqch dans ce thread !
467
468
Bon allez ! la suite ... on en peut plus d'attendre ! :nawak:
469
Alllllléééééééééééé steupléééééééééééé!!!!! :((( :(((
470
Alors, v'la le service militaire.
Il le fait en tant que musicien. Fanfare et compagnie.
Après, Il travaille avec Tania Maria, divers petit concert au bilboquet et autre.

Bon la suite demain.

dormez bien les petits