Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 536 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
611
Pistonpistache ::: TON TUYAU !!!!!!!
612
613
Non non, ton tuyau = youtube, allez steuplay, j aimerais bien voir kyle eastwood :frown:
614
Oh là, y'en a pour 2 Giga dans la frite box. J'ai tout regardé hier.
La reprise de police était faiblarde, AIR ne joue pas le jeu des chassés croisés, les autres sont excellents. Josh stone déboite, grand national aussi (je rechante old man à tue tête). Ma petite télé de merde (l'écran est plus petit que celui de mon ordi), ne passe malheuresement pas bien les basses. Donc le duo Eastwood était un peu un solo de guitare.
Brian Ferry la classe ultime.
La chanteuse de archive est tout bonnement magistrale.

Très belle programmation, élégante, n'hésitant pas à prendre son temps sur des instrumentaux, et surtout, ça parle grave de batterie quand ça parle :bave: :bave: :bave: ça manque un peu de sueur et camboui par moment quand même. Comme dirait son collègue de M6 "ça sent trop le savon et pas assez la foufoune".

Au passage le générique de fin est un solo "j'envoie toute la purée" qui mérite qu'on y jette une oreille.
615

Citation : Brian Ferry la classe ultime.

Sur "All along the watchtower", j'ai franchement trouvé qu'il ne collait pas du tout à la chanson (N.B: ce n'est que mon avis)

Citation : AIR ne joue pas le jeu des chassés croisés

+1
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
616
Moi aussi , mais deçu plus par le grateux sur All Along The Watchtower , je m'attendais a un bon solo ( cf verzsion d'Hendrix ) et bah franchement c'était ramolo
6 CORDES FOREVER
617

Citation : je m'attendais a un bon solo ( cf verzsion d'Hendrix ) et bah franchement c'était ramolo

Par contre il faut prendre en compte, que le solo original est fait "pile poil pour" "All along the watchtower", donc c'est difficile de faire mieux :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
618
Wé mais bon sa fait Zéro prise de risque , moi j'aime pas trop sa ...
6 CORDES FOREVER
619
C'est pas faux
620
Enfin bref , moi sa me démanger d'aller joué a sa place aux gars quoi enfin je cherche la petite bête faut bien critiquer un peu , sinan l'ami Katché va se croire à la Nouvelle Star ...
6 CORDES FOREVER