Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 601 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
591
Sir Kouni > t'as oublié mon site web et tu mets des :wolfen: :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

592
J'ai pas oublié, c'est juste que je croule sous le taf en ce moment :(
Je te fais ça dès que possible, t'inquiètes :bise:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
593
Merci :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

594
Tout ça pour ça. Crevard va. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
595
C'est surtout que je traque le :wolfen: et au passage ça m'a permis de placer un rappel à l'ordre

596
En parlant de Grand National, impossible de mettre la main sur "Under Pressure"
"les coulisses de l'émission"
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
597
Ils ont pas encore tous mis sur le net
6 CORDES FOREVER
598
Tanpis, au pire il reste Jeudi :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
599
Sur "Under Pressure" le chant était un peu faux non ?...J'avais un peu de mal à l'écouter celle-là...par contre l'instru derrière était nikel.
600
J-2! :bave: