Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
- 72 réponses
- 18 participants
- 12 448 vues
- 17 followers
mapleman
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2007 à 10:53:46Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello
Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)
Merci les gars, les filles !
Eric
Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)
Merci les gars, les filles !
Eric
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 30/08/2007 à 20:57:54
Hors sujet : Citation : yorAEk a raison, c'est bien "au temps pour moi"
Ben oui, j'ai raison. ça vient de l'armée qui marchait au pas sur une joyeuse musique militaire. Celui qui se plantait devait se remettre dans le temps, et par transpotition c'est moi qui ai faux et qui donc dois me remettre au temps... ;)
mapleman
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 30/08/2007 à 21:14:19
Bon bon, on s'éloigne un peu du su jet mais en cas moi cette petite batterie me fait bien triper, surtout son look !
Quelqu'un sait où je pourrais faire une peinture vintage sur ma batterie ?
Quelqu'un sait où je pourrais faire une peinture vintage sur ma batterie ?
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 30/08/2007 à 21:34:00
ça se fait des peintures vintage? ça m'étonnerait...
Je suis certain (ou presque!) que c'est un rhodoïde qui se colle autour du fût. Et cette batterie existe dans ces finitions, je l'ai vue comme telle ;)
Je suis certain (ou presque!) que c'est un rhodoïde qui se colle autour du fût. Et cette batterie existe dans ces finitions, je l'ai vue comme telle ;)
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans