Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
- 72 réponses
- 18 participants
- 12 448 vues
- 17 followers
mapleman
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2007 à 10:53:46Que pensez-vous de la Gretsch Catalina Club Jazz (pour ceux qui en ont une !) ?
Hello
Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)
Merci les gars, les filles !
Eric
Je suis un jazzeux amateur foché (ça fait beaucoup ça !) et j'aimerai avoir des infos sur la gretsch catalina club jazz (18-12-14) ? (son, finition, qualité etc...)
Merci les gars, les filles !
Eric
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 30/08/2007 à 20:57:54
Hors sujet : Citation : yorAEk a raison, c'est bien "au temps pour moi"
Ben oui, j'ai raison. ça vient de l'armée qui marchait au pas sur une joyeuse musique militaire. Celui qui se plantait devait se remettre dans le temps, et par transpotition c'est moi qui ai faux et qui donc dois me remettre au temps... ;)
mapleman
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 30/08/2007 à 21:14:19
Bon bon, on s'éloigne un peu du su jet mais en cas moi cette petite batterie me fait bien triper, surtout son look !
Quelqu'un sait où je pourrais faire une peinture vintage sur ma batterie ?
Quelqu'un sait où je pourrais faire une peinture vintage sur ma batterie ?
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 30/08/2007 à 21:34:00
ça se fait des peintures vintage? ça m'étonnerait...
Je suis certain (ou presque!) que c'est un rhodoïde qui se colle autour du fût. Et cette batterie existe dans ces finitions, je l'ai vue comme telle ;)
Je suis certain (ou presque!) que c'est un rhodoïde qui se colle autour du fût. Et cette batterie existe dans ces finitions, je l'ai vue comme telle ;)
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 30/08/2007 à 23:44:50
C'est clair que c'est un rhodoïd !
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 31/08/2007 à 00:07:26
Hors sujet : On sent les derniers posts, tu perds de la conversation...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 31/08/2007 à 00:09:36
Ok
tu prends une vieille nappe pop-disco des années 80 et tu la colle sur tes futs ! et là ! finiton délire assurée ^^
tu prends une vieille nappe pop-disco des années 80 et tu la colle sur tes futs ! et là ! finiton délire assurée ^^
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 31/08/2007 à 00:11:04
Avec des décalcos de poisson. Très important, les décalcos.
Hors sujet : Mais tu vas vraiment me manquer, salaud! La haine des mapex, les petits délires... faut vraiment que tu trouves un cdi à squatter!
Anonyme
24659
38 Posté le 13/10/2008 à 14:09:05
Et zou, voici un petit UP de derriere les fagots
Au final sur ce topic on ne parle pas trop des qualitées et defaut de cette belle catalina club jazz. Je vais tres certainement en acheter une la semaine prochaine, alors si d'eventuels proprietaires de la belle peuvent donner leurs avis je suis preneur!
Au final sur ce topic on ne parle pas trop des qualitées et defaut de cette belle catalina club jazz. Je vais tres certainement en acheter une la semaine prochaine, alors si d'eventuels proprietaires de la belle peuvent donner leurs avis je suis preneur!
jaldrums
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 13/10/2008 à 15:51:24
Salut j'ai cette batterie . je l'ai acheté pour jouer dans les pubs,bars...etc ;donc le son !!! pour jouer jazz ,c'est vraiment bien pour le pop et le rock c'est trés bien pour les toms mais pour la grosse caisse je trouve que c'est limite.il vaut mieux la repiquer avec un micro.dans tous les cas la caisse claire est... comment dire, moyenne!en passant un peu de temps on en sort un son correct,pas plus. la finition; le rodoîd est trés joli mais je mettrai des réserves sur le collage :a ne pas exposer au soleil!! malgré cette petite config le volume pour certains était encore trop fort! resultat j'ai acheté une électro!! bon en conclusion
j'adore: le son des toms (et de la grosse caisse en jazz).le look .
j'aime moins:grosse caisse en rock,caisse claire,piques de grosse gaisse (extrémité),rehausse de grosse caisse pas adaptable a toutes les pédales
voilà cet avis n'engage que moi mais s'il peut vous être utile...
j'adore: le son des toms (et de la grosse caisse en jazz).le look .
j'aime moins:grosse caisse en rock,caisse claire,piques de grosse gaisse (extrémité),rehausse de grosse caisse pas adaptable a toutes les pédales
voilà cet avis n'engage que moi mais s'il peut vous être utile...
Antonin Violot
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 12/11/2008 à 08:26:23
J'ai également cette batterie et je suis du même avis que jaldrums.
C'est vrai que la caisse claire n'est pas terrible, mais j'ai récement acheté des cercles en bois yamaha à 155E (ca fait mal pour seulement 2 cercles^^) et là maintenant la caisse claire a vraiment un super son! je pensais pas que ces cercles seraient si efficaces.
Le seul défaut de cette batterie, c'est en effet sa puissance! c'est vrai que pour jouer en club elle est un peu forte!
C'est vrai que la caisse claire n'est pas terrible, mais j'ai récement acheté des cercles en bois yamaha à 155E (ca fait mal pour seulement 2 cercles^^) et là maintenant la caisse claire a vraiment un super son! je pensais pas que ces cercles seraient si efficaces.
Le seul défaut de cette batterie, c'est en effet sa puissance! c'est vrai que pour jouer en club elle est un peu forte!
- < Liste des sujets
- Charte