Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit emg ZW?

• 63 réponses
  • 16 participants
  • 4 439 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kit emg ZW?
Jai une epiphone lespaul studio ghost extreme
et jai envi di mettre un kit ZW
mai vu tt les apriori jai du mal a passer le cap
penser vous ke cela vodrai le coup
pour avoir un bon son disto clair et une bonne fuzz
je ne sais plu besoin daide
merci davance;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci
Ce que tu me dicte est exactement le schéma EMG pour UN volume et UN tone. Je vais essayer ça en premier lieu, ça me parait une bonne idée. Pour ma part, ma guitare est une Dean 79ML, et comporte donc 2 volume et un tone, avec un switch trois positions (Diagram 5 sur la notice.

Quel risque y'a t-il si j'utilise mes potards d'origine, qui sont des 500kohms ?
Heu ha ha HA HA HA
42
Le schéma que je t'ai dicté est celui de ma Vigier Marilyn modifié en EMG avec un seul volume.
Les potards 250/500k ne fonctionneront pas
il faut des 25k comme ceux fournis par EMG
43
Ok, merci pour tes infos. Les fils du jack sont trop courts pour que je puisse faire le branchement avec un seul volume aujourd'hui. Dès que j'ai du nouveau je reposte sur ce topic.
Heu ha ha HA HA HA
44
Salut, le kit zakk wylde sur ma ltd-kh203 sur un ampli transistor peavey bandit 112 sheffiled 80watt plus une baffle de la meme serie, j'aurai une grosse disto ???? de quoi faire hurler la mémé du dessu??? :D: :D: :boire:
Lovefirst all killer
45
T'auras la disto du bandit.
46
:((( il va quand meme y avoir une difference comparé à mes emg HZ ??
Lovefirst all killer
47
Il va forcément y avoir une différence, puisque tu changes les micros. Mais ce qui me dérange, c'est que tu attends une disto monstrueuse uniquement en changeant un micro. Or la différence va être minime. la première étape pour avoir le son que tu veux, c'est d'avoir un ampli qui te convienne.
48
Je le trouve pas mal mon peavey, je cherche juste à avoir une disto qui et mieu..je pensais que le kit aurait fait l'affaire
Lovefirst all killer
49
Je vois.
Ton son vas gagner en précision, en propreté. Ce sont des micros assez silencieux, et perso j'adore pour le métal. Bien sûr qu'il va faire l'affaire, ça va forcément être mieux que les hz (bien que j'ai vu des personnes qui aimaient beaucoup le son des hz). Faut voir si tu es prêt à mettre 200€ dans ce kit.
50
Squatteur SORRY d'avance

je vends un 81 et 85 tous neufs montés d'origine sur ma Vigier.... :8)

:bravo: