Kit emg ZW?
- 63 réponses
- 16 participants
- 4 441 vues
- 9 followers
matthew
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2004 à 23:15:17Kit emg ZW?
Jai une epiphone lespaul studio ghost extreme
et jai envi di mettre un kit ZW
mai vu tt les apriori jai du mal a passer le cap
penser vous ke cela vodrai le coup
pour avoir un bon son disto clair et une bonne fuzz
je ne sais plu besoin daide
merci davance;)
et jai envi di mettre un kit ZW
mai vu tt les apriori jai du mal a passer le cap
penser vous ke cela vodrai le coup
pour avoir un bon son disto clair et une bonne fuzz
je ne sais plu besoin daide
merci davance;)
lovefirst
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 17/07/2006 à 14:23:42
Pour moi mes HZ donne pas assez.. j'espere que le kit fera l'affaire.J'ai pu tester des grattes avec des emg mais voila cetait sur un ampli à lampe donc c'est sur que sa bombarde..
je veux juste savoir se que sa donne sur un ampli trantube
je veux juste savoir se que sa donne sur un ampli trantube
Lovefirst all killer
Anonyme
1519
52 Posté le 17/07/2006 à 14:31:23
C'est sûr, faudrait que t'essayes avec ton ampli pour te faire ton iddée.
lovefirst
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 17/07/2006 à 14:43:44
Oui :d
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Lovefirst all killer
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 17/07/2006 à 17:03:28
Mmmmm... moi je sais pas, plutôt que d'investir dans un kit EMG ZW, ne devrais-tu pas d'abord grossir ton système d'amplification ? Tu pourrais déjà te chercher une bonne disto à lampes, genre Hughes&Kettner Tubeman ou Mesa Boogie V-Amp... Ce sont des pédales/préamplis, ça sonne et c'est pas très cher.
Moi j'ai longtemps joué sur les Bandit112 80w puis 100w, avec le baffle Sheffield. La disto est jolie à faible volume, mais on peut pas appeler ça une "grosse" disto. Qui plus est c'est un ampli assez fragile, le mien est mort au bout de quelques années, malgré de bons soins.
C'est quoi, ta gratte ?
Moi j'ai longtemps joué sur les Bandit112 80w puis 100w, avec le baffle Sheffield. La disto est jolie à faible volume, mais on peut pas appeler ça une "grosse" disto. Qui plus est c'est un ampli assez fragile, le mien est mort au bout de quelques années, malgré de bons soins.
C'est quoi, ta gratte ?
Heu ha ha HA HA HA
lovefirst
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 17/07/2006 à 22:06:11
Une ltd kh203, les micro d'origine sont des emg passif
Le moin chere pour les ampli à lampes c'est combien environ ??
Le moin chere pour les ampli à lampes c'est combien environ ??
Lovefirst all killer
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 18/07/2006 à 19:53:40
Fiouuuuu, là j'en sais trop rien, y'en a des centaines, à des tarifs très différents... Il est évident que si tu veux vraiment un GROS son pour jouer en groupe, tu devras y mettre le prix.
Les premiers prix en lampes, des combos en général, peuvent te donner un son pas trop mal en ajoutant devant une bonne pédale de disto ou un préampli. Regarde du côté du Peavey Classic50 (malgré son aspect blues, il a un sacré gros son), et pour les pédales tu peux taper dans la Tube Screamer d'Ibanez, si tu la trouves, ou encore une Metal-Zone de Boss.
Mais la meilleure affaire, aujourd'hui, avec ce que tu as, serait de faire ce que je t'ai proposé plus haut : acheter un préampli à lampes et le balancer sur ton peavey Bandit. Plus tard tu pourras t'acheter un baffle 4x12 et l'utiliser aussi avec ton Bandit pour gagner en basses.
Les premiers prix en lampes, des combos en général, peuvent te donner un son pas trop mal en ajoutant devant une bonne pédale de disto ou un préampli. Regarde du côté du Peavey Classic50 (malgré son aspect blues, il a un sacré gros son), et pour les pédales tu peux taper dans la Tube Screamer d'Ibanez, si tu la trouves, ou encore une Metal-Zone de Boss.
Mais la meilleure affaire, aujourd'hui, avec ce que tu as, serait de faire ce que je t'ai proposé plus haut : acheter un préampli à lampes et le balancer sur ton peavey Bandit. Plus tard tu pourras t'acheter un baffle 4x12 et l'utiliser aussi avec ton Bandit pour gagner en basses.
Heu ha ha HA HA HA
lovefirst
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 29/07/2006 à 16:57:56
Anonyme
521410
58 Posté le 29/07/2006 à 17:08:27
Le peavey valve king qui vient de sortir est vraiment bien, rapport prix/gros son/puissance.
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 29/07/2006 à 17:08:33
Engl thunder, randall rgt, laboga, peavey 5150 d occaz...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
lovefirst
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 29/07/2006 à 19:04:29
J'ai vu un peut les avis sur le peavey valveking 112 il doit etre pas mal pour son prix que je trouve vrement correcte
le valveking 112 c'est le meme que le valveking 212 ?? ou il est encore plus polyvalent?
Pour le hard rock et heavey sa devrait suffir avec les micro ZW et cette ampli ?
Merci
le valveking 112 c'est le meme que le valveking 212 ?? ou il est encore plus polyvalent?
Pour le hard rock et heavey sa devrait suffir avec les micro ZW et cette ampli ?
Merci
Lovefirst all killer
- < Liste des sujets
- Charte