Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit emg ZW?

• 63 réponses
  • 16 participants
  • 4 441 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kit emg ZW?
Jai une epiphone lespaul studio ghost extreme
et jai envi di mettre un kit ZW
mai vu tt les apriori jai du mal a passer le cap
penser vous ke cela vodrai le coup
pour avoir un bon son disto clair et une bonne fuzz
je ne sais plu besoin daide
merci davance;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour moi mes HZ donne pas assez.. j'espere que le kit fera l'affaire.J'ai pu tester des grattes avec des emg mais voila cetait sur un ampli à lampe donc c'est sur que sa bombarde.. :bravo2:
je veux juste savoir se que sa donne sur un ampli trantube
Lovefirst all killer
52
C'est sûr, faudrait que t'essayes avec ton ampli pour te faire ton iddée.
53
Oui :d

merci pour ton aide :D:
Lovefirst all killer
54
Mmmmm... moi je sais pas, plutôt que d'investir dans un kit EMG ZW, ne devrais-tu pas d'abord grossir ton système d'amplification ? Tu pourrais déjà te chercher une bonne disto à lampes, genre Hughes&Kettner Tubeman ou Mesa Boogie V-Amp... Ce sont des pédales/préamplis, ça sonne et c'est pas très cher.
Moi j'ai longtemps joué sur les Bandit112 80w puis 100w, avec le baffle Sheffield. La disto est jolie à faible volume, mais on peut pas appeler ça une "grosse" disto. Qui plus est c'est un ampli assez fragile, le mien est mort au bout de quelques années, malgré de bons soins.
C'est quoi, ta gratte ?
Heu ha ha HA HA HA
55
Une ltd kh203, les micro d'origine sont des emg passif

Le moin chere pour les ampli à lampes c'est combien environ ??
Lovefirst all killer
56
Fiouuuuu, là j'en sais trop rien, y'en a des centaines, à des tarifs très différents... Il est évident que si tu veux vraiment un GROS son pour jouer en groupe, tu devras y mettre le prix.
Les premiers prix en lampes, des combos en général, peuvent te donner un son pas trop mal en ajoutant devant une bonne pédale de disto ou un préampli. Regarde du côté du Peavey Classic50 (malgré son aspect blues, il a un sacré gros son), et pour les pédales tu peux taper dans la Tube Screamer d'Ibanez, si tu la trouves, ou encore une Metal-Zone de Boss.
Mais la meilleure affaire, aujourd'hui, avec ce que tu as, serait de faire ce que je t'ai proposé plus haut : acheter un préampli à lampes et le balancer sur ton peavey Bandit. Plus tard tu pourras t'acheter un baffle 4x12 et l'utiliser aussi avec ton Bandit pour gagner en basses.
Heu ha ha HA HA HA
57
Quel ampli à lampe pour de la grosse disto et un bon son clair ?? je cherche dans l'occase donc environ 500 600ero maxi. j'ai regardai chez marshall le JCM2000 dsl 401 il doit etre pas mal je pense :mrg: ou chez peavey..HELP
Lovefirst all killer
58
Le peavey valve king qui vient de sortir est vraiment bien, rapport prix/gros son/puissance.
59
Engl thunder, randall rgt, laboga, peavey 5150 d occaz...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

60
J'ai vu un peut les avis sur le peavey valveking 112 il doit etre pas mal pour son prix que je trouve vrement correcte :P:
le valveking 112 c'est le meme que le valveking 212 ?? ou il est encore plus polyvalent?

Pour le hard rock et heavey sa devrait suffir avec les micro ZW et cette ampli ?

Merci :D:
Lovefirst all killer