Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH

• 103 réponses
  • 17 participants
  • 3 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,

je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...

Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.

Merci !

tchintao
TchintaO
Afficher le sujet de la discussion
101
Et les esp avec des 81 c'est des corps en aulne / érable / tilleul ?????? ou en acajou ???

j'sé po pourquoi j'associe plus facilement les 81 avec des bois plus gibsoniens ;)
102

Citation : Et les esp avec des 81 c'est des corps en aulne / érable / tilleul ?????? ou en acajou ???

Les 2 !
Y a des "copies" de SG ou LP en acajou avec ou sans table en érable !
Et il y a des grattes plus "strat" en aulne ou carrément en érable avec EMG 81 d'origine !

De toutes façon je suis quasiment sur que ces marques passent des accords avec les fabriquant de micros !
J'en veux pour preuve le fait que je n'ai jamais vu une ESP ou une Jackson avec des DiMarzio montés d'origine !
A contrario Ibanez ne monte d'origine (qd ils décident de mettre des vraies micros) que des DiMarzio et jamais de Seymour Duncan ou EMG !
103
Salut,

je voudrais avoir quelques détails sur l'EMG SA il faut une pile aussi ?

Parceque si je mets des EMG ZW sur ma guitare,je voulais mettre un SA au milieu ... donc déjà 2 piles ça en fait une 3ème sauf si je mets tout sur la même pile ... c'est bien ça ?

Quelqu'un a encore un avis sur les EMG ZW sur une JEM7VWH ?

J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a cette guitare avec cette configuration ou quelqu'un qui a déjà vu ce type de configuration en pratique, ou alors tout simplement d'autres débats sur la question !

Merci !
TchintaO
104
Pour la pile tu peux effectivement brancher tous les micro sur une unique pile (perso c'est ce que j'ai fait mais j'ai que deux micros) car troix piles dans la defonce :oo: ca va etre méchament serré!! deja une pile ca passe mais bon j'aime pas trop tasser tous les cables alors 3 :ptdr: j'imagine même po...ca doit même pas tenir d'ailleur....

Apres pour des avis sur la Jem la c'est pas mon domaine, je n'ai jamais jouer dessus, et en faite le kit zack wylde je l'ai pas, j'ai un 81 et un 89 (mais le 89 c'est en gros le 85 avec un sa en plus) mais ce sont de tres bon micro, d'une precision :8O: , ayant une gouache fort appreciable (vive les micros actif!!! :bravo2: ) et etant POLYVALENT!!! je me fait sans pb des petit blues avec mon 89, des son pinkfloyduien et du gros lourd qui envoie :diable:
Bref j'aime ces micro :aime2:
Un jour je serai grand....un jour....