KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
- 103 réponses
- 17 participants
- 3 823 vues
- 1 follower
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 10:19:56KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
TchintaO
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 30/06/2004 à 18:47:35
Oui c sur en particulier Rubin mais vraiment a matiere de Gros SON (j'entend par la Metal) ce mec pour moi n'a pas d'equivalent et mm si je deteste mass hysteria il a fait un boulot de dingue dessus...par contre ca doit etre chiant de bosser avec lui car avec lui t obliger de jouer au clap (metronome) mais bon quand on voit le resultat
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 30/06/2004 à 18:48:22
Le pb de robinson c que toute c production se ressemble il laisse trop sa patte dessus (a part pour Glassjaw que j'adore)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 30/06/2004 à 18:49:06
J'imagine mal le gars imposer à Steve Gadd de jouer avec un métronome, heureusement que Gadd ne fait pas de Métal...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 30/06/2004 à 18:50:29
Ben il a son fameux ranch où il fait enregistrer tous les groupes qui lui passent entre les mains contrairement à pas mal de producteurs qui vont en général dans le studio que le groupe a choisi donc forcément, y'a un SON Robinson...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 30/06/2004 à 19:51:22
Les tres gros producteur oriente bcp les artiste pour le choix du studio en fonction de l'equipement qu'il y a dedans genre une table Neve pour certain des magneto Studders pour les autres etc
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 30/06/2004 à 19:56:21
Et perso tu me propose d'enregistrer un titre avec Colin Richardson ou Rick Rubin et beh franchement je ferme ma gueule et je fais tout ce qu'il me demande en repondant "oui maitre" ....par contre tu me propose le mec qui mixe ou produit les album de Muse...la je fais carrement la gueule...autant le mec qui est derriere la console pendant les concert est carrement bon autant en album je trouve ca pas terrible (mm si c pas mal c manque de spontanéité)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 30/06/2004 à 19:56:24
Piemac, t'as déjà vu la quantité de matos guitaristiques et seulement guitariste qu'il y a dans un studio digne de ce nom ?
J'ai le dvd bonus fourni avec le dernier album de Pleymo ( ). Ils ont enregistré en Belgique, c'est de la pure folie.
Des placards entiers de pédales sur un pan de mur long d'une dizaine de mètres, des têtes d'amplis posées sur des étagères exactement comme des packs de bière dans l'entrepôt Heineken, des stands de guitares partout, partout, partout...
J'en bavais devant mon écran.
J'ai le dvd bonus fourni avec le dernier album de Pleymo ( ). Ils ont enregistré en Belgique, c'est de la pure folie.
Des placards entiers de pédales sur un pan de mur long d'une dizaine de mètres, des têtes d'amplis posées sur des étagères exactement comme des packs de bière dans l'entrepôt Heineken, des stands de guitares partout, partout, partout...
J'en bavais devant mon écran.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 30/06/2004 à 19:58:20
Bah Muse, ils ont quand même enregistré avec le producteur d'un des albums de Radiohead et de Pink Floyd (entre autres)
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 30/06/2004 à 20:00:04
Igor, t'es vraiment un teub...
je pensais que les wesh avaient leur équivalents chez les gratteux... j'ai toujours raison, c'est chiant a la longue...
demandes a Slash si il a besoin d'actifs pour avoir du gain... et on parle de micro à 800 balles là... alors gardes tes "Valvestate" et "Squier" pour casser du Newb.
ah lala... ces aigris...
je pensais que les wesh avaient leur équivalents chez les gratteux... j'ai toujours raison, c'est chiant a la longue...
demandes a Slash si il a besoin d'actifs pour avoir du gain... et on parle de micro à 800 balles là... alors gardes tes "Valvestate" et "Squier" pour casser du Newb.
ah lala... ces aigris...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 30/06/2004 à 20:00:25
Pour ce qui est des quantité de truc qu'on trouve dans un studion t'inquiete je connais (j'ai mis un orteil dans se milieu pendant un an donc pas de soucis je connais)...pour ce qui est du studio ou a enregistrer pleymo c le studio impuls il me semble (je dis ca car c le seul gros gros gros studio qu'il y est a moins de 1000km de Paris)
- < Liste des sujets
- Charte