KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
- 103 réponses
- 17 participants
- 3 822 vues
- 1 follower
tchintao
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 10:19:56KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
Merci !
tchintao
TchintaO
excalibur
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 30/06/2004 à 14:02:40
Oui c sur c lui qui voit! mais quand je fait des concerts c plus le cable de la guitare ho! qui j'espere me l'acherra jamais c ca de temps en temps qui me fait peur en concert meme 1 cable a 40€ peu laché j'en connai a qui c arriver!!
excalibur
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 30/06/2004 à 14:06:22
Je c que guitar garage monte les micro combien il prenne par contre si tu veux leur phone ya pas de probleme....il son sur Paris!!
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 30/06/2004 à 16:34:32
je comprends meme pas qu'on puisse immisser l'idée qu'une soudure c'est difficile!! un blaireau de base de 11ans avec un fer, pose une goutelette d'étain sur 2 fils entortillés et zzzou ca dur 15ans au sec et sans chocs!... tsss... Rappelez vous de ce que dieu a dit: Just to do it!
moi j'ai des Duncan Alnico II et je trouve que j'ai tjrs trop de gain... va falloir que je pense me mettre aux simples...
sans dec, a partir d'un certain niveau de qualité, je pige pas qu'on puisse chipoter sur des micros... j'ai déja eu un son plus creusé et plus de gain avec mes "ptits" micros qu'avec un ToneZone... bah oui, une bonne OD en boost et un compresseur bien dosé: vous refaites le monde!
moi j'ai des Duncan Alnico II et je trouve que j'ai tjrs trop de gain... va falloir que je pense me mettre aux simples...
sans dec, a partir d'un certain niveau de qualité, je pige pas qu'on puisse chipoter sur des micros... j'ai déja eu un son plus creusé et plus de gain avec mes "ptits" micros qu'avec un ToneZone... bah oui, une bonne OD en boost et un compresseur bien dosé: vous refaites le monde!
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 30/06/2004 à 17:07:59
Citation : pose une goutelette d'étain sur 2 fils entortillés
C'est sur, que vu comme ça, c'est simple de faire une soudure.
Par contre je risque pas de faire ça sur ma gratte, mon bon, chacun ses techniques.
Citation : creusé et plus de gain avec mes "ptits" micros qu'avec un ToneZone... bah oui, une bonne OD en boost et un compresseur bien dosé: vous refaites le monde
Allez hop ! demain je refourgue mes EMG/PRS/TonsZone7/Recto pour une strat Squier et un chti valvestate avec une disto en pedale, et là j'aurai lesondelamortquituesamere.
C'est vrai que je suis con, c'était pourtant simple.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 30/06/2004 à 17:59:01
Ok je t'echange mon VS contre ta PRS et ton rect :p
non je pense pas non plus qu'un pedale de disto sa peut faire LE son sinon il n'y aurait pas de gratte à 15000 balle et des ampli aux meme prix...
non je pense pas non plus qu'un pedale de disto sa peut faire LE son sinon il n'y aurait pas de gratte à 15000 balle et des ampli aux meme prix...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 30/06/2004 à 18:02:15
Et chacun a sa definition du son, tu vois pour Igor le gros c'est linkin park...
Hors sujet : M'en veu pas Igor
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 30/06/2004 à 18:18:43
Citation : pour Igor le gros c'est linkin park...
J'ai dit ça ?
Bref, on va pas s'enterer dans le débat du gros son, car ya pas de solution.
Allez, quand meme en réaction à Dams, pour moi, mon album reference en gros son c'est Contraddiction de Mass Hysteria. J'en suis gaga, je trouve le son de tous les instrus ENORME.
Et Linkin Park, je connais pas trés bien, mais le premier single ( je me souviens plus du titre ) sonnait pas mal.... ( celle avec le riff et les harmoniques.... in the end me semble-t-il )
Et mxp, je vais y reflechir
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 30/06/2004 à 18:21:24
Moi c'est Kerry King et Jack Owen...chacun ses gouts
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 30/06/2004 à 18:40:53
Fo dire que le contradiction de mass hysteria y'avais MASTER COLIN RICHARDSON au mannette et ce Mec c mon Dieu c simple il suffit d'ecouter More thing changes de Machine head , Carcass, et plein d'autre truc ce mec en matiere de gros son il enterre Terry Date, Andy Wallace, Rick Rubin, Ross Robinson (mm si ce sont tous des producteur que j'aime bien...ptetre un peu moins robinson)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 30/06/2004 à 18:43:49
Faut dire que Robinson, il est un peu allumé aussi
Enfin, ce sotn quand même tous de très bons producteurs avec des albums d'anthologie derrière eux.
Enfin, ce sotn quand même tous de très bons producteurs avec des albums d'anthologie derrière eux.
- < Liste des sujets
- Charte