Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 10:19:56KIT Zack Wylde sur Ibanez JEM7VWH
Bonjour,
je voulais mettre des EMG sur ma Ibanez JEM7VWH et je voulais savoir si ça poserait des problèmes pour les piles ou quelqu'autre problème de plaque de protection etc...
Quelle diférence entre les emg 81 ET 85 achetés séparémment et le kit Zack Wylde ?
Quel est le mieux pour mettre sur ma ibanez ?
J'ai vu aussi qu'il y avait le 89, je voudrais quelques avis et si quelqu'un a déjà mis des EMG sur une JEM.
La chance...
Ca m'a carrément sidéré. C'est la premières fois que j'ai vu la Diezel VH-4, entre autres.
Mais une telle quantité d'amplis, c'est pas concevable sérieux. Y'avait de quoi ouvrir un magasin, tout était entreposé exactement comme dans un stock de supermarché.
Qu'est-ce que j'aimerais passer quelques jours dans un truc pareil
Citation : demandes a Slash si il a besoin d'actifs pour avoir du gain... et on parle de micro à 800 balles là... alors gardes tes "Valvestate" et "Squier" pour casser du Newb.
Pourquoi, t'es pas un newbee ??
Ah non, c'est vrai, t'as 3 ans de guitare, tu sais de quoi tu parles.
Et pour info, je me suis cogné pendant des années du marshall 8080, et de la Jim Harley, et autant te dire qu'il y a une "legere" difference avec du haut de gamme..... et pourtant j'étais persuadé d'avoir un super son avant......
Bref, sur ce je sais meme pas ce que tu fous sur ce thread.
Sacré Igor...
il nous fera toujours rire...ce p'tit gars...
mais ecoute, moi je pense que Neil a compris qui etait les vrais artistes et compositeurs (Neil Young par exemple, inimitable, eternel...) contrairement a toi avec ce que t'ecoute (korn par exemple )