Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 11:09:17[News] Prodipe DM8 Claude Salmiéri
Prodipe, en collaboration avec le batteur Claude Salmiéri, vient d'annoncer la sortie d'un kit de micros pour batterie à moins de 300€. Celui-ci se compose de 3 micros statiques et de 5 dynamiques afin de reprendre tous les éléments de l'instrument, le tout dans une valise de transport rigide.
La question est: qu'est ce que ces micros valent? on ne peut etre que méfiant vu le prix.
0
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/06/2006 à 14:37:49
Et surtout l'usure ! Tiendront-ils avec le temps ?
0
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/06/2006 à 00:59:38
Puis aussi de quels micros chacun de ce kit ce rapproche t il au niveau sonore?
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/06/2006 à 12:20:25
Dans mon ancien groupe le batteur avait un kit du même type et de même ordre de prix de la marque drumtech. C pas trop mal pour sonoriser une batterie en live mais pour faire une maquette c pas terrible.
Pour 300€ mieux vaut essayer de ce composer un kit de 4 micros d'occasion. 1 pour le kick, 1 la caisse claire et 2 statiques, qui seront assurément de meilleure qualité, et donc donnera un meilleur rendu.
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/06/2006 à 20:21:33
Bah alors ?
Personne ne les a encore acheté ? ;)
Je suis quand même assez curieux de voir le résultat
Prodipe m'a déja épaté avec les Pro 8
Un test ! Viiiiiite !
0