Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 10 375 vues
  • 16 followers
1 Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?
Bon allez, pas seulement pour inaugurer ce forum mais surtout parce qu'on en parle peu, y-a-t-il des utilisateurs de ce kit de micro pour batterie? Si oui, qu'en pensez-vous? Qui souhaite investir?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : MASSIVE ATTACK Mezzanine
Afficher le premier post
21
Dès que j'ai assez de sousou, jme paye ce kit! au pire jle revend direct sur ebay, je serais pas trop perdant
22
J'ai posé un avis il y a quelques temps témoignant de la bonne qualité des micros
je vais enregistrer avec un pote qui fait de la guitar pendant les vacances
je posterai à ce moment notre compos enregistrée avec une ddx3216 et le kit un question dans mon garage, le tout mixé (si on peut dire) avec tracktion et des plugins freeware
j'espere qu'on aura un son correct pour notre investissement en tout cas
a+
23
J'imagine que les cables ne sont pas fournis avec la pack ?
24
:mdr: Ah ben non faut po pousser pour le prix !!!! :lol:
Mais ça va g pas trop mal au coeur d'acheter de bons cables pour ces micros, vu les économies que j'ai fait ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25
Bonsoir à tous,

Je m'apprête à lancer une commande pour le DC-4000.
Mais avant j'aurais aimé avoir un retour "commentaires" + retour "sonores" de la part de "rabababoss" suite à son post du 21/06/2005.

A moins qu'une autre personne puisse donner un extrait sonore concret ?

Merci et bonne zique à tous !
26
Moi j'ai le kit, mais c'est mon premier donc j'ai pas vraiment de point de comparaison... mais ca me sembl correcte quand meme... je peut essaier de mettre des extrait de mes premiers enregistrement, encore tout recents :clin:

J'ai juste un probleme, avec les 2 micro static, j'ai du bruit de fond au debut que je les utilise (a chaque fois). Apres ce bruit diminue, mais reste quand meme un peu present. Mais j'ai jamais fais des seances extrement longues non plus. Cependant c'est peu etre du a l'humidité ou au froid car mon local est pas vraiment chauffé (pas vraiment froid non plus), et est dans une cave.

Voila sinon j'ai pris les fixations avec et je les trouves tres partiques.
27

Hors sujet : Y'a vraiment des énigmes, dans la vie...
Tiens, prenez la cas d'Andi, et résumons.

Le 7/04 : "Je viens d'acheter DC 4000, c'est génial, ça fait ça et ça et ça !"...
Le 7/04 (au soir, cette fois) "Je te le recommande, fonce, achette ça, ça tient la comparaison avec un kit Shure".
(Après plus de nouvelles pendant une semaine. Puis, d'un seul coup :
Le 15/04 "Je vends mon DC 4000, je viens d'achetter un kit Shure..."

Et pis, le gars y d'mande si y'a des gens intéressés par son offre...

'Faut le lire pour le croire, ça !

Du coup, on le voit plus du tout le gars Andi...
L'aura fait affaire ailleurs...

28
Bonjour,

Coboy, bah vas-y, balance un ou deux enregistrements.

J'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur Audiofanzine mais rien ne remplacera un extrait sonore :clin:

Merci
a+
29
Bon, et bien y a pas moyen de coller des fichier dans les reponses... donc je vais fouiller pour trouver de la place quelque part et te mettre ca. Peut etre ce soir apres la repete, si je suis pas HS.

Sinon un wma avec GC et un autre avec CC, le tout naturel, ca te convient?
30
J'aurais aimé l'ensemble du kit afin d'avoir un vrai aperçu.

Pour le format de compression, "wma" ou autre ça me va.
Par contre, ne compresse pas trop le fichier pour ne pas fausser le rendu.

Merci de ta contribution.