Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2003 à 15:59:49Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?
Bon allez, pas seulement pour inaugurer ce forum mais surtout parce qu'on en parle peu, y-a-t-il des utilisateurs de ce kit de micro pour batterie? Si oui, qu'en pensez-vous? Qui souhaite investir?
Hors sujet : Je connais pas mal de personnes qui font de l'informatique et de la musique
A croire que notre milieu est assez créatif et ouvert contrairement à ce que certains pourraient croire
0
coboy
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 09/12/2005 à 16:20:54
Hors sujet : Moi je dirais que c'est un metier frustrant et qu'on s'epanoui dans la musique... sauf que je faisais de la musique avant de bosser
Allez un p'tit detterage, d'autre personnes ont achete ce kit ? D'autres avis ?
0
papayoulélé
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 31/01/2006 à 10:44:34
Très parlant les tests. Ca me donne une furieuse envie d'acheter un bon vieux D12 et une paire de C451 et trois MD421 et un SM57 et une paire de KM184...
Comment ça c'est pas le même budget?
je voudrais savoir si ces micros peuvent faire l'affaire sur la scène mais des grosse scènes de bal en plein air
parce que je suis rentré dans un orchestre en tant que batteur mais il me demand d'apporté mon jeu de micro alor bon j'ai en OH 2 audio technica AT2020 et un shure Pg52 pour la G/C mais je voudrais avoir les micro CC ; tom et un autre OH pour mon charley donc sur scene oui ou non ? vos impression ? le melange entre les AT2020PG52 et T BONE ?