Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone DC4000
Photos
1/37
The T.bone DC4000

Sujet Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 10 373 vues
  • 16 followers
1 Utilisateurs de ce kit T-Bone, des retours?
Bon allez, pas seulement pour inaugurer ce forum mais surtout parce qu'on en parle peu, y-a-t-il des utilisateurs de ce kit de micro pour batterie? Si oui, qu'en pensez-vous? Qui souhaite investir?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.

Mdf : MASSIVE ATTACK Mezzanine
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Je connais pas mal de personnes qui font de l'informatique et de la musique :8)
A croire que notre milieu est assez créatif et ouvert contrairement à ce que certains pourraient croire :clin:

42

Hors sujet : Moi je dirais que c'est un metier frustrant et qu'on s'epanoui dans la musique... sauf que je faisais de la musique avant de bosser :8O:

43
Allez un p'tit detterage, d'autre personnes ont achete ce kit ? D'autres avis ?
44
Très parlant les tests. Ca me donne une furieuse envie d'acheter un bon vieux D12 et une paire de C451 et trois MD421 et un SM57 et une paire de KM184...
Comment ça c'est pas le même budget? :fou:
45
Salut

je voudrais savoir si ces micros peuvent faire l'affaire sur la scène mais des grosse scènes de bal en plein air

parce que je suis rentré dans un orchestre en tant que batteur mais il me demand d'apporté mon jeu de micro alor bon j'ai en OH 2 audio technica AT2020 et un shure Pg52 pour la G/C mais je voudrais avoir les micro CC ; tom et un autre OH pour mon charley donc sur scene oui ou non ? vos impression ? le melange entre les AT2020 PG52 et T BONE ?

merci
46
Un petit up =)
A votre avis, ce kit vaut-il le coup?
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_drumset_1_set.htm

Et ça, ça vaut quoi en comparaison? Je dirais un peu moins bon au vu des échos que j'ai de Samson mais on sait jamais...
https://www.thomann.de/fr/samson_8kit_drumset.htm

Merci!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 10:24:34 ]