Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser 500 mw vert

  • 109 réponses
  • 16 participants
  • 11 311 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Laser 500 mw vert
Salut
est ce qu'avec un laser 500mw on peut faire de l'exterieur ?
si oui quelle marque ?
merci d'avance :8O:

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : On en est où actuellement avec le statuts des intermitents ?


Je n'en sais rien, je m'en fout, je ne m'en occupe pas.

(c'est bien la première fois que tu vois un intermittent dire un truc pareil, hein camarade... :mdr: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

72
Effectivement. Mais je comprends cette position.
73
T'as raison jomo, ils nous pompent tout ce qu'il peuvent mais tu as connu ça !
Mais même si on est les premiers concernés ( sarl, nom propre, etc ...) ils faut qu'il y ai des "mauvais" car c'est ce qui permet au meilleurs d'augmenter leur réputation et leur notoriété.

Pour les autres sachez que l'animation est la partie la plus importante d'un mariage. Même si les gens mangent un steack haché frites et qu'il y a un bon animateur avec un bon son et du bon light , le public va s'éclater, par contre , à l'inverse si tu mets une disco pourrie mêmes s'il mangent du caviar à toutes les sauces il passerons une soirée de merde.

Bon avec tous ça je crois qu'on est sorti un peu du sujet de départ.
74
Ah oui tiens...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

75

Citation : Je parlait des petites prestations, concerts, galas, spectacles variétés, etc... Il y en a pleins avec des mecs qui font tout ça au black (et même pour des Mairies ou de l'institutionnel...).



Oui je suis d'accord, c'est ce que je voulai dire par :

Citation : ...un organisateur d'evenement (de taille assez importante s'entend)...




Citation : Pour le mec à la console, pareil. Déclaré, un point c'est tout.
Pourquoi un mec qui bosse au black me piquerait mon boulot en coûtant moins cher que moi à l'organisateur? C'est dégueulasse.
Le professionalisme, c'est d'abord de jouer le jeu vis à vis des collègues. Le reste, c'est secondaire.



Oui, j'avoue m'etre un peu trompe.
C'est sur que le jeu est meilleur si tout le monde respecte les regles, mais c'est pas le cas (et je pense que ca ne le sera jamais).

Je prend mon cas en exemple, je me lance au black, pour plusieures raisons dont ce n'est pas le sujet ici. Je pense bien que vais piquer un peu de boulot a des gars declares, mais je prefere ca a un statut d'assoc' completement anti-concurrenciel. C'est un peu paradoxal, on a des "postes" similaire, mais oppose. Tu est declare (comme d'autre), je ne le suis pas (comme d'autre). Pourtant on s'entend tous ici plutot bien, on s'entraide et on deconne meme ensemble. Mais sur le marche, on est des ennemis.

Apres tu peux pratiquer des prix pros pour ne pas faire trop de concurrence, vu que toi tu veux juste te faire plaisir et surtout faire plaisir. Tu veux pas faire chier les pros sur leur marche. C'est une autre facon de jouer le jeu, nan ?

Moi je ne demande qu'a etre declare. Je me suis deja dit que lorsque je le serai, je ralerai contre les non declares qui me font concurrence. Pourtant je serai passe par le meme chemin auparavant. C'est contradictoire... et en plus on est hors sujet... sa n'arrange rien... :??:
76

Citation : Moi je ne demande qu'a etre declare. Je me suis deja dit que lorsque je le serai, je ralerai contre les non declares qui me font concurrence. Pourtant je serai passe par le meme chemin auparavant. C'est contradictoire... et en plus on est hors sujet... sa n'arrange rien...



:8O: C'est vraiment ça en plus...


J'ai eu mes 18 ans il y a une semaine...
Et je devrai passer en micro entreprise pour pouvoir être enfin legal...
Ce sera déjà ça... Et les nons-déclarés... :fache2: :fache2: :fache2:

Mais moi aussi je suis passé par là. :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

77

Citation : C'est vraiment ça en plus...


Ouais je reflechi beaucoup (trop) a plein de truc. :)


Citation : Et je devrai passer en micro entreprise pour pouvoir être enfin legal...


Bravo t'a des couilles, j'y ai pense mais je sais pas si c'est une bonne operation... tu pourra me donner ton avis alors :bravo:
78
Bientôt... :o:

Mais c'est minimum 1500 € voir plus à foutre en l'air dans je ne sais trop quoi...
Mais cela me permettra à coté de ça de travailler avec le plus gros traiteur de Corse.
Donc… Pactole... :humm: :humm: :humm:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

79
1500€ de creation ??? tu les donne a qui ?? :8O:
80
Bon enfin bref... Chacun fais comme il veut mais personne ne m'empêchera de penser qu'on peut faire ce métier sans foutre le bordel, faire chier les autres et péter le marché. Tout est une question de respect de son prochain.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr