Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser 500 mw vert

  • 109 réponses
  • 16 participants
  • 11 340 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Laser 500 mw vert
Salut
est ce qu'avec un laser 500mw on peut faire de l'exterieur ?
si oui quelle marque ?
merci d'avance :8O:

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

62
OK tu as de la chance alors !
63
Pourquoi?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

64
Par ce que tu gagnes plus que moi à la fin du mois
65
Le capitalisme n'a pas fait du mal qu'aux secteurs du texile français, de la chaussures, etc... Il y a un nivellement par le bas dans tous les domaines. Le milieu du spectacle en souffre aussi.
66
Merci.

C'est clair (sa marche aussi dans le batiment d'ailleurs), mais le marche de la petite presta', je trouve que c'est a l'ecart du reste. Je m'explique : le jeune couple qui organise son mariage n'aura pas forcement l'envie de faire appel a un pro, parce que ils connaissent un gars qui fait sa et tout patati patata... Sa marche aussi pour un anniversaire ou n'importe quelle fete. Eh bien la je prefere voir un gars au black qui fait un bon petit boulot qu'un declare qui fait n'imp. Quand une grand mere sans famille a besoin de planter un clou, elle va pas faire appel a une entreprise de bricolage, mais plutot a un pti gars auquel elle donnera un petit billet (bon j'avoue l'exemple est a chier).
Et le prestataire au black n'aura que peut de chance de se faire attraper, parce que c'est de la petite presta', privee de surcroit (je ne veut pas dire pour autant que la secu doit etre negligee).

Maintenant un organisateur d'evenement (de taille assez importante s'entend) qui fait appel a un gars au black pour la presta' technique, je trouve cela deplorable et anti-concurrenciel vis a vis du marche. Je trouve tout a fait normal que les "valises noires" (pour reprendre ton expression) interviennent a ce moment la.
Qu'il mette un gars au black a la console, ok, mais pas pour tout. Des qu'un evenement devient publique, il faut commence a prendre plus serieusement en compte les regles qui nous regissent. Donc ne pas faire appel a n'importe qui pour le technique.
67
J'ai été gérant de société pendant environ 10 ans. Je penses que pour toi ça doit être le cas. Vu le contexte et vu mes orientations professionelles qui ont fortement déviées de leur route initiale, j'ai changé de statut.
L'administratif dans ce pays, c'est trop la mort. Les entreprises sont harcellées de toute part.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

68

Hors sujet : Je repondai a Jocelyn , il y a eu du postage entre temps :P:

69
On en est où actuellement avec le statuts des intermitents ?
70
Mais clowny, je ne parlais pas des festivités familiales... Je parlait des petites prestations, concerts, galas, spectacles variétés, etc... Il y en a pleins avec des mecs qui font tout ça au black (et même pour des Mairies ou de l'institutionnel...). Le petit mec qui fait sa sono de Mariage du cousin ou du grand frère, on s'en tappe (quoique, je connais des mecs qui en vivent, qui payent des charges, de la taxe professionelle, un comptable, des frais, etc...et qui diraient pas comme moi...).

Pour le mec à la console, pareil. Déclaré, un point c'est tout.
Pourquoi un mec qui bosse au black me piquerait mon boulot en coûtant moins cher que moi à l'organisateur? C'est dégueulasse.
Le professionalisme, c'est d'abord de jouer le jeu vis à vis des collègues. Le reste, c'est secondaire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr