Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 13 346 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP

Hors sujet : merci :bise:

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : c'est pas le meme prix quoi...

32

Hors sujet : c'est pas non plus la même garantie de se faire escroquer...

33

Hors sujet : On dirait une HTI dans une ampoule...

34

Hors sujet : Et une CDM ca passe pas ?

35

Hors sujet : Si il parrait mais il faut recaller le réflecteur parce qu'elle est légèrement plus longue (d'après ce qu'on ma dit)

36

Hors sujet : ben d'apres prozic si!

37

Hors sujet : allé hop c'est commandé je vous tiens au courrant...

38

Citation : Pour valider le fait que tu n'ai pas eu une source de 300 mais de 200mw, tu ne devrais pas faire mesurer la puissance de ton laser par un expert?



En fait, cette référence se reporte plusieurs fois dans le meme appareil : sur la diode elle meme, sur les cables d'alim de cette diode, sur le refroidisseur pelletier.
Ca fait beaucoup de répétitions pour ne pas etre de bonne foi !!

de toutes façons j'attends le rapport ECRIT de l'huissier et je leur envoie une lettre AR avec tous les éléments.

J'enverrais une copie de cette lettre a la dgccrf SEULEMENT au cas ou Visio ne répondrait pas.

J'espère pouvoir compter sur leur intelligence pour ne pas a avoir a engager de procédure !! Une chose est certaine, c'est que de la mauvaise pub sur les forums internet pourraient leur faire beaucoup plus de tort qu'une procédure judiciaire.

Enfin mon but n'est pas d'en arriver là !! Je veux simplement que l'on m'envoie ma fameuse diode, je n'ai aucune exigence supplémentaire !
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
39
Je pense aussi qu'une mesure ferai une belle preuve..
Surtout qu'avec ce genre de diodes, tu risques d'avoir moins de 200mW (c'est souvent le cas sur les lasers chinois)
Donc tu pourras surement presque justifier d'un rapport 1/2 ;)
40
Attention VISIO SHOP SONT DE GROS ARNAQUEURS ET DES MENTEURS !! priez pour ne pas avoir de pannes les gars. :(((