Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP

• 60 réponses
  • 22 participants
  • 13 412 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP
Bien alors afin que tout le monde soit au courant, je viens vous annoncer la suite et la fin de mon petit démélé avec visio shop !!

apres kke mois d'attente et de conversations téléphoniques - toujours courtoises mais fermes- avec le patron du magasin, je vous annonce que j'ai reçu cet apres midi la diode 300 mw que j'aurais toujours du avoir.

je l'ai reçue accompagnée d'un petit cadeau (qui m'a fait douter un instant quand j'ai vu la taille du colis hihihi)

et une photo du cadeau dans lequel se trouvait la diode !! un vrai fly pour cd. je sais c'est peut etre pas grand chose mais c'est un VRAI (en bois épais bordé d'alu) !

Ce qui veut dire qu'avec quelques notions de diplomatie (sauf vers la fin) en ce qui me concerne et qu'avec de la bonne volonté de la part du magasin, tout probleme peut se résoudre. Il existe et existera toujours des différents entre vendeurs et acheteurs mais le principal est que l'on puisse trouver une solution !!

Petit point de détail, c'est une vraie diode CNI 300 mw (l'étiquette d'usine est réputée inviolable) et elle perce un papier journal en 2.8 secondes.

Pour conclure et revenir au début de ce topic, si le magasin se ravisait, je ferais de meme !! donc je fais ici un grand bravo pour ce magasin qui aurait parfaitement pu faire trainer les choses en cas de procédure judiciaire. J'ai la conviction que pour obtenir cette diode a l'unité ils ont du batailler car je vois pas les chinois en train d'envoyer une seule diode.

Je me dois donc de corriger le titre de mon topic en mettant "résolu"!

voili voilou !!

ah oui j'oubliais !! quand j'ai vu la taille du colis (ben oui le fly était a l'intérieur) j'ai cru qu'ils m'avaient envoyé un nouveau laser livré en fly :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme je n'en attendais pas tant, je suis quand meme extremement content de cette conclusion. demain soir mon laser refonctionnera avec sa vraie diode !!

Donc si clowny peut mettre "résolu" sur le titre du topic, tout sera parfait!!
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
Afficher le sujet de la discussion
51
Content pour toi. ;)
52
Attention VISIO SHOP SONT DE GROS ARNAQUEURS ET DES MENTEURS !! priez pour ne pas avoir de pannes les gars. :(((
53
Oui. Des gros arnaqueurs, du matos pourri, difficulté éxtrême à avoir le moindre service, etc... Tout le monde le sait mais il y a encore des mecs qui leur achètent des trucs... :nawak:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

54
Si ton matériel est sous garantie, une petite lettre recommandée de mise en demeure et si ça ne marche pas, envoie un mail à l'adresse si-dessous en leur expliquant ton problème : ils les connaissent bien et font des merveilles.

ud78@dgccrf.finances.gouv.fr
55

Hors sujet : Tout cas chez Thomann, j'ai recu mon colis hier, un par était endommagé, un coup de fil et j'en ai eu 2 gratuit avec frais de port a leur charge. (envoi hier a 16h00 arrivé chez moi a 11h00) :fete: ca c'est du service

56
Salut a tous
:idee: je n'en peut plus de visio-shop , il n'est pas normal de se laisser faire. En ce qui me concerne j'ai prevenu tout ceux que je connais qui font de la sono ou du spectacle de se garder d'aller faire leur achats la bas :non: . si chacun fait la même chose ça va finir par se savoir. :furieux:
57
Et pourtant ça se sait... Mais ça ne les empêche pas de vendre...
Y aurra toujours des mecs crédules et pas informés qui iront acheter des machins là-bas en pensant faire de bonnes affaires...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

58
 Salut , moi c'est pareil avec toujours ce soucis du S.A.V de VisioShop !!! Pour etre claire mais excuser moi du terme ! c'est de la merde visioshop !!! J'ai acheter 2 produit chez eux qui ont du faire un tour en S.A.V donc probleme , plus d'un ans aprés pour recevoir le produit !!!  J'en ai tro marre d'eux , je crois faire appel a 60 millions de consommateur voir plus haut encore !!! et j'ai encore un produit que je suis en train d'attendre depuis encore plus d'un ans !!! ACHETER PAS CHEZ VISIOSHOP!!!
59

Bonjour à tous,

Je confirme : PAS DE SAV et pas de reception des produits commandés, apres 6 mois j'attend toujours ma commande qui m'est parvenue incomplete, apres 5 ou 6 appels téléphoniques, ces messieurs vous assurerons qu'ils s'occupent de vous..... j'entame donc un recour en justice youpi! c'est vrai je n'est que cela à faire. j'invite tous les internautes à ne surtout pas acheter chez VISIOSHOP, et visiblement je ne suis pas le seul.