Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 13 378 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [Résolu] Pas de SAV chez VISIO SHOP
Oui ça aussi le probleme de la puissançe thorique de la diode et la puissançe reel optique est parfois loin de la realiter

parfois c'est superieure a se que c'est annonçer ( 10 a 20% ) parfois et le plus souvent l'inverse !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et puis si une décision du tribunal venait à faire jurisprudence, je te raconte pas la pagaille sur tous ces produits/fabriquants de lasers arnaques un peu trop optimistes sur leur puissance! :bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
42
Encore un hors sujet , ici seul le vendeur est mis en cause aucunement le constructeur il faudrait veiller à lire le sujet correctement . :bravo:
43
Tu ne sais pas à quel point une plainte peut deriver et faire durer le proces, rien n'empeche le revendeur ou grossiste de se retourner contre le fabriquant...
Ou encore le procureur peut ordonner une enquete et s'intéresser de pres au sujet...
Www.myspace.com/gormzlelighteu
44
Bon, on va essayer de se mettre d'accord !

Ce topic n'a pas été créé pour parler de la différence entre la puissance annoncée et la puissance réelle donnée par les constructeurs.

Je l'ai créé pour parler de la différence entre la puissance Commandée et payée et la puissance Livrée, et ceci pour UN SEUL MAGASIN. Il existe également pour prévenir d'éventuels acheteurs de ce qui pourrait leur arriver. Et encore !! je n'aurais pas la prétention d'affirmer que ce meme magasin procède toujours de la meme façon. Simplement ce topic peut servir de mise en garde.

Tout autre post me parlant de la dérive des lasers chinois et de leur qualité, bonne ou mauvaise et tout le toutim ne m'interesse pas. j'en ai déja bien assez lu sur le sujet !! :fache: :fache:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
45
Eh on se calme, je ne parlait pas du tout de puissance ou de tel autre foutu truc de chinoi à la con, j'en ai rien à foutre.
Tout simplement, il y a fort à parier que ce magasin ne te donnera pas satisfaction, la seule issue sera alors le procès, et si le tribunal te donne raison, rien n'empeche le magasin d'attaquer à son tour le revendeur (importateur) voir le fabriquant.

Je doute fort que ce soit le magasin qui ait installé la diode laser dans le boitier de ton laser, tu pige? Il n'est pas censé savoir que dans ces lasers la diode porte la ref 200mW, il commande un laser 300mW et le revend comme tel.
Enfin, pour avoir gain de cause, je prendrai un avocat.


Hors sujet : Pour vous citer un exemple concret, il y a trois ans, un oncle revend une moto de cross, le mec l'utilise une semaine et casse le moteur.
Le mec attaque mon oncle qui fait passer un expert qui dit qu'il n'y a pas eu de vice caché mais que le probleme vient de la fabrication voir de la conception, donc on se dirige vers le magasin revendeur puis le fabriquant,
et ceci dure depuis trois ans et l'instruction n'est toujours pas finie.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
46
Oui mais ton exemple n'a pas grand chose a voir en vendant une moto de cross ton oncle n'as pas dis que c'était une sportive...
47

Hors sujet : Une moto de cross est par définition sportive mais on s'en fou, c'est pas le sujet. Ce que je veux dire c'est que on sait où commence l'action d'obtenir gain de cause (lettre avec AR) et on sait pas où ca finit, point.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
48

Citation : Je doute fort que ce soit le magasin qui ait installé la diode laser dans le boitier de ton laser, tu pige? Il n'est pas censé savoir que dans ces lasers la diode porte la ref 200mW, il commande un laser 300mW et le revend comme tel.



Juste un point de détail et pas des moindres. Quand on achete du materiel neuf, on l'achete a un magasin et pas au constructeur.
Les problemes entre le vendeur et le constructeur nesont pas les oignons du client !! c'est LEUR probleme !!

Quant au fait de prendre un avocat, "je suis couillon mais je me soigne", ça fait belle lurette que j'en ai contacté un (faut dire que ayant refait leurs baraques, j'en ai plusieurs en stock) :bravo: :bravo:

Maintenant, je vous tiendrais au jus des évènements. et par pitié, plus de HS s'il vous plait :((( :((( :(((
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
49
Heu on a essayé de t'aider :???:
Enfin, un chiffre écrit ne prouve rien, par contre une mesure montrant 50% de ce que le vendeur a annoncé prouve déja plus...
La source marquée 200 pourrait très bien être une 300mW, non?
C'est comme les exces de vitesse, il faut une mesure pour prouver, car les compteurs affichent beaucoup plus, je ne pense pas être en hors sujet. ( :furieux: )
50
Attention VISIO SHOP SONT DE GROS ARNAQUEURS ET DES MENTEURS !! priez pour ne pas avoir de pannes les gars. :(((