Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2004 à 00:20:45Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw
Bonjour à tous,
J'ai vu que Boost avait sorti un nouveau modele dans leur gamme laser, le dragon mk II.
Il annonce 30mw en vert, pour 250€ . A votre avis, est-ce un vrai 30mw à ce prix là ?, je suis près à investir pour mes soirées de 80 pers max. Je n'ai pas un budget superieur .
Je suis tout a fait d'accord, autant prendre un neuf dans ce cas la.
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52Posté le 03/11/2005 à 13:58:22
Sa me fait marrer les types qui se prennent pour Jean Michel Jarre avec leurs lasers de 80W Argon à 150000€, les gars, petite précision, il n'y a peut être pas que des laseristes pro sur Audiofanzine, entendre dire qu'un laser de moins de 10000€ est une "daube", sa me trou le cul !!!!
Il y a des lasers,qui , pour 1000€ conviendront parfaitement aux besoins des discomobiles, avec YAG 100mW, interface PC, DMX, etc......
Peut être que la fiabilité ne sera pas toujours au rendez vous mais je pense que tout appareil mérite soin et transport protégé !
Reconnaisez vous qu'il y a d'un coté les "pauvres" et de l'autre les "riches", tout le monde ne peut se payer des lasers à 10000€ !!!
0
Trance is Alive...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53Posté le 03/11/2005 à 15:08:42
Bah si tu peux pas tu payer un vrai laser, et bien tu n'en achète pas! pour 1000€ tu peux avoir des effet sympas qui te poseront moin problem que un laser bas de gamme.
0
britbrit
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 16/03/2006 à 15:35:20
Oui bonjour quelqu' un c me dire si c obligatoire d'avoir une machine fumigen pour que l'on voye l'effect d'un laser
Non pas forcément de fumée si ta source fait 2w et +, on voit les rayons avec la poussière.
Bon Ok, ca sort du budjet...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57Posté le 17/03/2006 à 01:38:09
Ben même 2 watts, sans fumée, tu vois rien. Et même du 10 watts, sans fumée c'est minable. 2 watts en plus c'est vraiment pas une puissance extraordinaire...