Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 4 193 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Infos Laser Boost Dragon mk II 30mw
Bonjour à tous,

J'ai vu que Boost avait sorti un nouveau modele dans leur gamme laser, le dragon mk II.
Il annonce 30mw en vert, pour 250€ :8) . A votre avis, est-ce un vrai 30mw à ce prix là ?, je suis près à investir pour mes soirées de 80 pers max. Je n'ai pas un budget superieur :( .

Ou mieux, quelqu'un a investi dans ce modele ?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je suis tout a fait d'accord, autant prendre un neuf dans ce cas la. :bravo:
52
Sa me fait marrer les types qui se prennent pour Jean Michel Jarre avec leurs lasers de 80W Argon à 150000€, les gars, petite précision, il n'y a peut être pas que des laseristes pro sur Audiofanzine, entendre dire qu'un laser de moins de 10000€ est une "daube", sa me trou le cul !!!!
Il y a des lasers,qui , pour 1000€ conviendront parfaitement aux besoins des discomobiles, avec YAG 100mW, interface PC, DMX, etc......
Peut être que la fiabilité ne sera pas toujours au rendez vous mais je pense que tout appareil mérite soin et transport protégé !
Reconnaisez vous qu'il y a d'un coté les "pauvres" et de l'autre les "riches", tout le monde ne peut se payer des lasers à 10000€ !!!
Trance is Alive...
53
Bah si tu peux pas tu payer un vrai laser, et bien tu n'en achète pas! pour 1000€ tu peux avoir des effet sympas qui te poseront moin problem que un laser bas de gamme.
54
Oui bonjour quelqu' un c me dire si c obligatoire d'avoir une machine fumigen pour que l'on voye l'effect d'un laser
55
56
Non pas forcément de fumée si ta source fait 2w et +, on voit les rayons avec la poussière.
Bon Ok, ca sort du budjet... :volatil:

:fleche:
57
Ben même 2 watts, sans fumée, tu vois rien. Et même du 10 watts, sans fumée c'est minable. 2 watts en plus c'est vraiment pas une puissance extraordinaire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr