Le coin du français.
- 6 244 réponses
- 185 participants
- 159 555 vues
- 469 followers

Pevets

Pevets

Hors sujet : Citation : heldon, il parle de lui à la 3ème personne, heldon il est pas content !!! Citation : Sinon vous avez l'intention de mettre vos photos?
Heldon, serais-tu Alain Delon ?

Anonyme

Hors sujet : moué! c'est mieux ce système là: pas besoin d'aller voir dans chaque profil pour trouver la photo et puis c'est plus rigolo ça fait photo de classe!
quant à moi je ne pense pas le mettre, les rares personnes qui ont un cliché de moi le regrettent amérement ou sont portés disparus ou dead...

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Heldon, il sait que tout ça c'est une sorte de jeu, donc que le pseudo n'est qu'une entité virtuelle, donc c'est pas "lui". C'est pas le compte "trombinoscope" qui est fermé, c'est l'auteur du lien que tu as laissé "le grand trombi" officiel. Sinon j'ai bien une tof de mes 19 ans, à part ça..une autre avec miss strip tease. Donc interdite !!
La vie, c'est comme un train de montagne

Pevets

Hors sujet : Citation : quant à moi je ne pense pas le mettre, les rares personnes qui ont un cliché de moi le regrettent amérement ou sont portés disparus ou dead...
Que sont ces bêtises-là ?

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Aucune idée. Je ne sais pas au courant des us et coutumes de la vie underground d'AF.

Anonyme

Hors sujet : nan sérieux: un exemple :attentionanecdotequivautrien: quand j'étais dirlo de centre aéré un de mes anims a pris mes pieds en photo, juste le temps pour moi le temps de remettre mes pompes (ouais parce que je me balladais les pieds nus dans le centre) et l'anim c'est pris mon pied dans son popotin... :javéprévenu:

Pevets

Hors sujet : Allez, rien qu'une ch'tite photo.

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Une chtite photo de la cht'tite ch'tit !!

Anonyme

Hors sujet : tu veux quelle version?
quand javé mes meches blondes
ou celle où javé les cheveux bouclés
ou celle avec les cheveux longs :snif:
ou quand j'étais rousse
ou celle où je suis normale c'est-à-dire "you're beautiful, it's true"!!!
blague mise à part, mes proches et amies n'en ont pas, c'est pas pour aller la mettre sur le net, c'est pas correct vis à vis d'eux!!!

Anonyme

Hors sujet : je viens de me rendre compte que si je mouru pendant mes vacances personne en france n'aurait une photo pour m'identifier!!!

Pevets

Hors sujet : Juste deux minutes, le temps de mettre un visage sur ton pseudo, et après, tu l'enlèves.

Pevets

Hors sujet : Justement, mets-en une, au cas où.

Anonyme

Hors sujet :
membre d'af, vous pouvez mettre des photos de votre petit(e) personne aussi!!! :si tu changes de place certains mots surprise!:
eh! et toi! j'ai toujours rien vu!! coquinou

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Moi je dis rien, je le laisse négocier, il a la classe, LUI

Anonyme

Hors sujet : "je le laisse négocier" >>>

Pevets

Hors sujet : Je vais en mettre une ; je la laisse deux minutes.

Anonyme

Hors sujet : nan sérieux!!!!

Anonyme

Hors sujet : C'est celle là?

Pevets

Hors sujet : Le format ne passe pas ; faut que j'en cherche une autre.

Pevets

Hors sujet : çam >
Bon, il y en a une.

Anonyme

Hors sujet : MAIS MAIS C'EST QU'IL EST MIMI NOTRE PEVETS WAOUH !!! :loup qui hurle:

Pevets

Hors sujet : T'es bien la seule à le penser.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Pevets

Hors sujet : Ben oui.

Anonyme

Hors sujet : quoi? qu'est-ce qui a mon bichon? raconte à çami ! qu'est-ce qui se passe?
- < Liste des sujets
- Charte