Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 903 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11431

J'ai des images des filles volées depuis le balcon, mais pas terrible si vous le souhaitez je peux chercher.

Comme je l'ai dit ils nous ont dégagés après 2 morceaux, l'histoire c'est que lors d'une prestation précédente elles se sont un peut lâchées, et que la prod ne voulait pas d'images de ça des fois qu'elles recommencent...dommage

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11432
Ben j'ai souvenir que pour le rappel, les Coconuts étaient revenu en déshabillé vaporeux ne cachant rien de leurs formes (Darnell avait prétexté que Paris c'était la ville de l'amour ou quelque chose comme ça).

Tout le public mâle était légèrement, comment dire, un peu énervé ?

Un des meilleurs concerts dont je me souvienne !
La force des souvenirs compense largement le manque de photo pour moi, sur ce coup-là !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 03:01:44 ]

11433
D'ou notre "dégage" du bord de de scène après les deux premiers morceaux.
C'était la première série des filles et les plus classe.
Pardonnez l'image n'est pas terrible c'est juste du souvenir.


La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 07:40:42 ]

11434
Ce qui est certain, c'est que Christine Boutin ne devait pas être dans le public mrgreen
11435
Je n'ai rien à ajouter sur ce que Zap a dit des boîtiers.

Sympa l'image des Coconut girls. bravo
11436
Merci mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11437
Rhho pinaize, les Coconuts

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11438
J'ai une vieille, très, vidéo de leur concert de Londres sensiblement à la même époque...
Elles rentraient sur scène et la température montait de quelques degrès, comme à Paris ce soir là.
Le temps qui passe fait chier des fois....

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11439
Quand j'étais môme, elles m'ont fait la bise, les Coconuts, à l'occasion d'un concert à Lyon dans l'amphithéâtre de Fourvière. Elles étaient très gentilles. Darnell, par contre avait l'air dur et sévère ou à tout le moins, très sérieux, et il me faisait un peu peur..
11440
Tu ne t'es pas lavé pendant combien de temps mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.