Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 157 810 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
11941
La taille de la bête eek
11942
[quote]La taille de la bête eek[/quote]

La mienne est plus grosse que la tienne ! mrgreen

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

11943
En fait, quand je regarde bien cette énorme tortue, je me demande si ça serait pas un fake rajouté par les gens qui on fait la photo pour déconner.. 'Tain, et je suis tombé dessus du premier coup.. Pourtant il faut grossir pas mal pour la trouver..
11944
ouais, c'est rajouté après. ya d'autres "surprises" a découvrir aussi
11945
RHAAAAAAAAAAAAA !!!!
J'arrive pas a trouver la tortueeeeuuuuhhhhh !!!

Elle est ou ?


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

11946
légèrement en bas à gauche du clocher de st germain des près (lui même signalé par un point jaune)
11947
héhé ! Vous en avez trouvé d'autres des délires  comme sa ? Je cherche depuis une demi heure, mais connexion campagnarde inside + téléchargement ... Sa rame ...


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

11948
11949
Oui, ça paraît évident, comme nous le disions..

Mc Kermit, t'as vraiment vu d'autres gags? S'cuse, mais je te soupçonne d'inciter tout le monde à chercher des trucs qui n'existent pas.. icon_mrgreen.gif

Quant a [jj], t'as fait fort de la trouver aussi vite, vu que j'avais pas donné l'adresse..   icon_bravo.gif


Enfin, tortue ou pas, je dis chapeau aux gens qui on fait ça. Je trouve ça agréable et poétique de pouvoir se balader sur les toits de Paris (bien mieux qu'une longue vue depuis le Sacré Coeur.) Ca donne un regard inhabituel sur notre bled.



[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 22:24:57 ]

11950
On doit bien pouvoir trouver des siestes crapuleuses en cherchant comme il faut... ou peut être un meurtre.