[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
87202
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
11943Posté le 21/05/2010 à 14:23:01
En fait, quand je regarde bien cette énorme tortue, je me demande si ça serait pas un fake rajouté par les gens qui on fait la photo pour déconner.. 'Tain, et je suis tombé dessus du premier coup.. Pourtant il faut grossir pas mal pour la trouver..
héhé ! Vous en avez trouvé d'autres des délires comme sa ? Je cherche depuis une demi heure, mais connexion campagnarde inside + téléchargement ... Sa rame ...
Mc Kermit, t'as vraiment vu d'autres gags? S'cuse, mais je te soupçonne d'inciter tout le monde à chercher des trucs qui n'existent pas..
Quant a [jj], t'as fait fort de la trouver aussi vite, vu que j'avais pas donné l'adresse..
Enfin, tortue ou pas, je dis chapeau aux gens qui on fait ça. Je trouve ça agréable et poétique de pouvoir se balader sur les toits de Paris (bien mieux qu'une longue vue depuis le Sacré Coeur.) Ca donne un regard inhabituel sur notre bled.