Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 244 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
16811
Citation de duch :
Citation :
Zy va ! Envoie ta solution simple de la mort qui tue pour réunir des gens situés aux quatre coin de la France, voire du monde

Le mail :mdr:

OK. Visiblement, tu n'as pas compris de quoi je parlais. Le principe d'un jury, c'est pas que chacun se contente de donner sa liste et que quelqu'un fasse une moyenne. C'est une discussion entre tous les membres qui vont chacun défendre leur palmarès, si possible dans le but d'arriver à la fin à un consensus. Quitte à avoir un président qui tranche si aucun consensus ne se dégage.
Faire une discussion à plusieurs par mail, paye ta solution simple :bravo:

@Samho : j'ai rien compris :mdr:
16812
Finis ta bière et va faire une sieste, tu comprendras mieux après :fou:

Plus sérieusement, dans un concours photo, le jury est connu à l'avance et le nombre de personnes qui le compose est limité. Nous, on va faire exactement le contraire. A partir de là, c'est quand même pas simple de réunir tout le monde autour d'une table, fut-ce t-elle virtuelle.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 14:38:15 ]

16813
OK.

Euh... Bon courage, hein :bravo:
16814
on s'en tamponne du jury... tout le monde peut voter pour 2 ou 3 photos... avec la possibilité de voter pour la sienne ou non, à voir... ^^ pour le reste, ceux qui veulent commenter, donner un avis, une opinion, peuvent le faire...

bon, ça a les avantages et les inconvénients de la démocratie... pour moi le principal inconvénient est que ça favorise les merdes consensuelles et qu'il n'y a rien de plus frileux et conservateurs qu'un troupeau de connard qui vote ! :-D
16815

Hors sujet :

 Citation :

  pour moi le principal inconvénient est que ça favorise les merdes consensuelles et qu'il n'y a rien de plus frileux et conservateurs qu'un troupeau de connard qui vote ! :-D

 hé calmos, youtou est pas encore parti que tu veux prendre sa place ?

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16816
16817
ppffff... :roll:

edit : tiens, je cherchais l'occasion de l'utiliser celui-là

gayviolet.gif





1896897.gif

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 17:09:58 ]

16818
wow tout ça pour se montrer 4 photos entre copains sur un site qui ne parle même pas de photo?:oops2::bave:
c'était moins compliqué quand j'organisai des concours de Beatmaking sur un forum de rappeurs, où pourtant la population locale ne semblait pas, à la base, propice aux choses un poil "techniques".
16819
:mdr:


Will et Seth, vous êtes désignés d'office pour me proposer chacun un thème photo et sa durée, je m'occupe du troisième.
MP svp, j'ouvre le thread dès que j'ai vos messages.

Ici, , et pour vous aidez si besoin :clin:

Et les mecs, vous avez raison, on fait au plus simple et on voit si ça marche. On avisera après. Ouf, on a failli se prendre la tête :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 21:38:43 ]

16820
J'ai l'impression de lire "Le petit Nicolas". On fait un foot ou une balle au prisonnier ? Dépêchons-nous de choisir, sinon la cloche va sonner et on aura rien fait. :-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:23:37 ]