Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 132 094 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
17241
Quelqu'un se souvient-il de la référence d'un stylet permettant le nettoyage du capteur numérique d'un reflex? Ça avait été mis en référence ici mais je retrouve plus.

Je ne veux pas de système avec une bombe aérosol et j'ai testé déjà le coton imbibé de produit en passage unique. Ça marche pas mal mais si y'a plus pratique je prends.

La faut vraiment que je fasse quelque chose :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17242
Citation de Reiep :
Une version NB de mon "best seller"... Je crois que je vais davantage explorer cette voie :8O:

9600144937_81bbf987a4_c.jpg


en l’occurrence celle-là je la préfère en couleur ! (bien qu'un poil trop saturé, à mon goût, bien sur !)

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 18:29:47 ]

17243
17244
Ah yes. Et ça marche bien?
Moi j'avais payé mon truc plus de 25 euros...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17245
photo du jour:

9615643961_48ddcbfd56_z.jpg
Subway par Seth Gr., sur Flickr
17246
Ah oui quand même, c'est beau, j'aime ce genre de tof.
Je rentre demain, je devrais pouvoir montrer quelques photos aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17247

Ca dépend de l'état de ton capteur. Pour moi ca a été suffisant, et c'est tres simple d'utilisation (évite les copies des lenspen style Hama et compagnie)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17248
Pareil j'aime beaucoup cette photo, le travail des lignes de fuite (pas sur du terme...) la rend très graphique. Par contre je suis intrigué par l'espèce de reflet dans la partie en bas à gauche de la photo?

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 09:38:03 ]

17249
J'aime beaucoup la photo de métro.
Pour le chipotage syndical, j'aurais sans doute pas coupé à cet endroit à droite. J'aurais peut-être cadré un poil plus à droite (ou à gauche) pour que les lignes ne viennent pas mourir juste sur le cadre. Mais bon...
Histoire de chipoter encore plus, peut-être un MAP un peu moins éloignée ? Mais pareil... de la tretracapilosectomie au vu de l'ensemble de la photo.

Par contre, le rendu N & B défonce ! Super lumière, superbe rendu. On dirait qu'il y a une sorte d'aura au centre de l'image. :bave:

Ouel done :bravo:
17250
ligne 1B erasmus !!??... tu es à bruxelles seth ?