Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 171 733 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
le reverend
faut penser aux reflecteurs, ou en imaginer avec ce qu'on a sous la main à ce moment-là
Le fill-in, ça se fait bien aussi, même en plein soleil.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
J'ai un 28-70 que je n'utilise jamais. Autant la focale est super pratique, autant il manque vachement de micro-contraste et a une belle tendance au flare qui rendent les photos pas terrible.
Reiep
Pour le portrait, merci pour le feedback (c'est toujours interessant), mais comme je le disais c'etait uniquement pour que GG se rende compte de son pique, j'ai meme pas cherche a faire un truc sympa, j'ai juste profite d'une pause pour changer d'objectif Et comme un blaireau j'ai pris le flash, mais pas les piles qui vont avec
Pour la 6, j'ai voulu eviter le soleil de face, sinon c'est vrai que c'eusse ete top, j'avoue.
le reverend
Pour les photos avec Flash, il parait que c'est pris d'un tuto quelque part
http://kissandthegang.com/wp-content/uploads/2014/01/kiss-and-the-gang-flash.jpg
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Reiep
Faut du 1/4000 voire moins par contre
Dr Pouet
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Reiep
G²
Je l'ai reçu et essayé un peu. C'est vraiment un super objo pour le prix, je mettrai une ou deux photos faites avec demain.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 22:24:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte