Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 762 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
20781
wouala

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20782
Citation de zekragash :
Rhaaaaaa faut passir à la maison !!
Y a delà bière de la musique et des femmes faciles et offertes :-D

C'est pas simple parce que j'ai la familia autour de moi 99% du temps...mais la proposition est super sympa ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20783
Bon, ben on renverra chez elles les femmes offertes, la maison est grande pour la familia autour de toi ;) j'ai moi même souvent du monde autour de moi et dans 15 jours, ma douce sera aussi à la maison (tous les 15 jours en fait :D) donc c'est no souci, histoire de se faire griller quelques bars sauvage en provenance directe du marché au poisson de Courseules/mer :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20784
Intéressant tout ça, je serai sur Caumont l'Eventé mais on traine quasi tous les jours en bord de mer, nos coins préférés étant Arromanches, Ouistreham et un peu plus loin, Cabourg. Le reste en MP ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20785
Back from the dead, me revoilou avec un peu de retard sur le 52...

52AF/30: ca ne plaira pas a Will ;)
17136213401_2dc7ec74b9_c.jpg
Rapa Rosie by Pierre Pichot, on Flickr

52AF/31:
17046453020_1c0f9f8bb4_c.jpg
Lamb and sheep by Pierre Pichot, on Flickr

52AF/32:
16981285698_ef85596de4_c.jpg
Grass by Pierre Pichot, on Flickr

52AF/33:
17045931818_56846ca638_c.jpg
Street view by Pierre Pichot, on Flickr

J'ai pas mal bosse sur la refonte de mon site dernierement, because spectaculaire hausse des ventes :eek2: J'espere continuer ainsi avec une meilleure (?) exposition.
20786
30 et surtout 33 pour moi, les autres me parlent moins. Tu expliques comment ta hausse des ventes?

Très sympa la tête du nouveau site. Vive WP! :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20787
Toujours pas fan des traitements, mais sinon mes préférées seraient les 30 et 31.
20788
Sympa la vache de zek !

Celles de Reiep, la 30... Bon...

J'aime beaucoup les autres avec une préférence pour la 31 ! :bravo:
20789
31 et 33 pour moi, j'adore !! la 30, je sais pas, le sujet peut-être...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20790
Citation de Oiseau :
Tu expliques comment ta hausse des ventes?

Davantage de présence sur 500px, et notamment leur site Prime. Comme prévu la 30 est la plus citée et celle qui sera le moins appréciée au final, pourtant c'est avec elle que j'ai réalisé 50% de mes ventes :-D

@Pouet: 4 photos avec 4 traitements différents (voire presque sans rien pour la 31), qu'est-ce qui ne te plait pas ? Vrai question, pour comprendre... et s'améliorer :)