Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 210 réponses
  • 292 participants
  • 1 143 040 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
22431
22432
image.php
le vieux salon de jardin ou je buvais des flags en espérant photographier ce "guignol" de gonolek de barbarie.....:-D

image.php
les pêcheurs lébous de Yoff ont parfois un pélican domestiqué.....:-D

image.php
graph......
22433
wahhhh :bravo:
22434
24807154919_dd7703ee76_z.jpg

Le noir et blanc, c'est trop plus mieux!

Ta Gueule!

22435
C'est surtout pour les noobs :oops2:
22436
Bawé, pis comme ça, je me casse pas les rouflaquette à me dire "c'est quoi ce truc bleu/noir/gris? là? C'est rouge?". icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

22437
Overkraft, sympas tes photos, c'est pas du chef d'oeuvre. Mais j'aime bien. Ca fait voyager, c'est déjà pas mal. Tu me ferais presque regretter le RER...
Tarataya, y'a de la très bonne idée dans ta photo. Confie la à Reiep ou à OB pour un traitement un peu moins neutre.
Un peu plus de luminosité sur le visage, sans perdre de contraste... Y'a de quoi faire un superbe rendu, le sujet est déjà là. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 21:41:17 ]

22438
C'est clair, photographe c'est un métier :bravo:
Tarataya sympa ton portrait, je l'aime bien comme ça....
22439
Ton pélican sur la plage, par exemple.
Bon découpage en 3 parties, des triangles, de la perspective, de la matière et un sujet sur chaque plan. C'est bien équilibré.
Will ou d'autres plus experts que moi seraient plus à même de t'expliquer tout ça.
Ton pélican peint, y'a de l'idée aussi.
Tu veux mieux comprendre le cadrage en photo ?
Va voir par ici, t'as le choix... oui, la peinture classique.

[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 21:55:55 ]

22440
le 1/3....2/3, le nombre d'or....
thx, ça me rappel les cours d'arts appliqués....
:bravo: