[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Pour celle-ci j'ai essayé de cadré de façon à avoir une jolie diagonale. Pour le lampadaire du 1er plan, comme il est sphérique j'aimais bien le fait qu'il remplace la lune et donc j'ai fait exprès de tronquer le haut du poteau (mais peut-être une mauvaise idée).
Sympa, mais oui, la partie tronquée manque... Il aurait été plus judicieux de prendre la totalité du lampadaire et de tester au traitement de l'enlever, pour voir.
Les cygnes. Déjà je trouve intéressant qu'Alx vienne montrer ses esais. Y'a des idées sympas malgré quelques défauts.
Quant au pont, j'aime bien mais pour moi le lampadaire tronqué est un moins. En tout cas on comprend où était l'idée.