Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 081 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
25281
Carrément paumé là le camion ! :-D

J'ai vu une N/B sur FB centrée et sans le camion... je préfère celle que tu as postée ici !
25282
:bravo:

Je trouve cet angle-là un peu moins intéressant que le précédent, mais par contre, je trouve que l'idée "petit camion dans l'immensité du lieux" marche bien. :bravo:
25283
là , c'est excellent , pour moi !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

25284

la remorque orange au premier plan , c'est la fleur sur le tas de fumier.

 ma préférée. encore bravo.

25285

https://flic.kr/p/Sisrzd

 puy de la Vache (dpt63). carrière de pouzzolane

 

 edit: j'ai fait un essai d'insertion et ça me gonfle (marche pô).

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 13:38:07 ]

25286
25287
Typiquement le genre de photo où le noir et blanc n'apporte rien à mes yeux, je dirai même que ça gâche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25288
La partie rocheuse est peut-etre un peu trop sombre, mais j'aime bien. Apres, avec une bonne simu d'Ektar ou de Portra, je dis pas :bave:

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 14:34:40 ]

25289

merci pour vos avis

et merci Reiep de ton aide pour l'intégration.

j'aime bien les proportions entre les sapins,mon enfant et les rochers. (le coté conquérant.)

 

 tu mets quoi picto pour que ton sujet sorte?

 

 

 

 

 

 

25290
> 67
moi j'aime bien bien

d'ailleurs, ça me fait penser à une que javé faite à NY il y a quelques années faudrait que je retrouve. Enfin c’était dans l'esprit, mais pas pareil.
Je vais rechercher ça....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)