Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 173 804 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
recadrages, certainement. Mais bon, javé la flemme.
Oui TexC, à NY on photographie des immeubles quoi. J'en ai aussi avec des taxis jaunes, mais je vais vous éviter ça
Sympa, Reverend, mais rien ne t'empêche d'ouvrir un thread consacré à la philatélie...
Taxidermiste, c'est pas de la philatélie.
oxyde31
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Reiep
Sinon, l'ensemble des photos de ma fabrique est en ligne: https://pierrepichot.com/portfolio-item/urban-exploration-heavy-machinery-factory-cluj-napoca/
oxyde31
j'ai parcourue ton site ; JOOOOLI !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Anonyme
Le seul bémol, et là c'est très personnel, j'ai du mal à me faire à la trop parfaite symétrie de la plupart de tes photos.
Pour ma part rien de bon ces derniers temps, à part ça, un peu moins tarte:
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 13:52:10 ]
Reiep
J'aime beaucoup le traitement "cradingue" de tes photos, ça colle parfaitement avec le sujet.
Le seul bémol, et là c'est très personnel, j'ai du mal à me faire à la trop parfaite symétrie de la plupart de tes photos.
C'est un de mes nombreux OCD. Je me force parfois a ne pas faire de symetrie. Ca me fait mal. Serieusement
Jolie la photo du quai de gare, j'aime les lignes, et y'en a plein Elle semble pencher un peu sur la droite par contre (cf pont).
l'apli est toujours dispo !
j'ai parcourue ton site ; JOOOOLI !
Merci ! L'appli est en effet toujours dispo, mais peu ou pas maintenue. Et surtout, il ne font plus du tout de hardware. Ca va encore marcher quelques temps, mais pour combien de temps encore...
Il y a un podcast d'une heure sur Photofocus (je crois) avec le fondateur de Trigger Trap, qui explique comment une campagne Kickstarter foiree a tout detruit. C'est dommage, ca avait l'air pas mal du tout.
Meur'saw
Tex -> bin au moins tu shootes... :-/
- < Liste des sujets
- Charte