Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 496 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
25791

Très classe icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25792
Encore du frais, sous un pont de Paris:

image.php

Merci, Picto. :bravo:
25793
chouette série :bravo:
25794
Superbes. J'aime bcp, particulièrement la première.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25795
Idem! Et celle du pont, ça parait tout bête mais ça marche très bien. Beaux clichés Tex! :bravo2:
25796
Tout frais aussi...

Pas la plus "photo" mais la plus cool ! ^^

Une jeune libellule et son exuvie ! :bave:

34888700075_9911444c1a_b.jpg

34757148251_3a53353a59_b.jpg

34725323492_13fd21f510_b.jpg

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 22:46:46 ]

25797
25798
Super la première, j'aime bien le duo, là, genre avant après, passé présent.
La troisième, elle va direct dans mon ti dossier tof AF :-D
La deuxième, lapin compris.

Tex > Super cool la série. :bravo:
Ce que j'aime bien sur la première, c'est le fait, que si ce n'était pas la Tour Eiffel que la photo serait intéressante comme même. C'est un genre de performance je pense.

Tout à l'heure, j'ai vu un gars qui mitraillait le mur de graph' en bas d'chez wam ( :riberytavu: )
On a discuté un peu, j'ai pu tâter son appareil ( un gh4 ), wahouh, quant tu passes de cheap smartphone à un bijoux de tech comme ça dans les mains, y'a de l'émotion. Il est beau il est compact ( il était monté avé un 25mm fixe " comme les yeux humains " d'après le gars ), la prise en main est top, même dans l'viseur ( electronic viewfinder i guess ) ça m'a parût tout à fait super ( mais aucun élément de comparaison hormis un Pentax pelloche donc viseur optique je suppose ).

Même sur l'écran ( définition ? ) le piqué des tof était ahurissant à mes pauvres yeux de pauvres.

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 00:45:37 ]

25799
Tex -> la une, rien à dire ! Super... la deux, super idée/cadrage/compo... trop bourrin sur les réglages, je trouve... la trois, simple, classique, efficace... ;)

Vince -> pour la deux lapin compris non plus... mais je la trouve chouette... ^^

Sonic ->

25800
Tex > Super suite de serie. Par contre, carton jaune pour le traitement de la 2e :non: Tu as d'ignobles halos et ca tue tout le cadre. La clarte a fond, c'est mal. Et du coup, ca t'introduit un paquet d'artefacts dans le ciel et tu as une belle tache de capteur qui ressort, aussi. En couleur je suis sur qu'avec un traitement identique elle ressemble a un HDR dont nous sommes friands par ici. En tout cas, la base me semble super, c'est juste le traitement qui se barre en roupette.

Meur'saw > Pour la 1 j'ai l'impression que la feuille entre les 2 bestioles est la zone la plus nette, du coup elle m'attire l'oeil. Les 2 et 3 sont un poil sombres quand meme, non ? :?!: