Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 135 060 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
26221
@Texcoco la précédente série, la 1, j'adore le cadrage, qui désoriente completement, bien graphique, ça fait son effet !:bave:

de la dernière série j'en ai beaucoup raté, mais j'ai bien aimé celle la

36028838674_10ef1387b3_c.jpg2017-08-20 - IMG_4259 LR_ by Sylvain CORREYEUR, sur Flickr
26222
Dommage que le mouvement ne soit pas entier, c'est super bien saisi !

Pour ceux qui cherchent toujours une alternative à Adobe, on a un nouveau prétendant :
26223

Jolie démo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26224
Autant faire directement de la peinture non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26225

Ben oui, pour moi c'est du graphisme ce genre de retouches...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26226
Merci Riep , dans ce genre de spectacle, ormis la technique de synchro lente, le reste est assez aléatoire, vu que je ne connaissais pas le spectacle.

Ce qui me plaît c'est cette partie du visage cachée par le bras, qui met en évidence le regard, et aussi cet effet de bras propulsé par les flammes :)


Acdsee, ça ressemble plus à du photoshop qu'à du lightroom il me semble?
Ou ça serait un mix des 2 ?
26227

Mix des 2 je dirai

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26228
A priori un mix des 2, mais il y a surtout une gestion des catalogues qui manque aux alternatives type Affinity, et du coup se positionne en véritable concurrent de Lr. Après, c'est comme tout, pas besoin de tout utiliser, là c'est une vidéo bling bling quinenjette.
26229
Au moment où MacPhun sort la version beta Windows de Luminar. La concurrence à LR se développe. Ouf.

A propos de Affinity, je l'ai un peu utilisé et c'est franchement bien. Je n'ai pas été très profond avec, mais pour l'instant, il n'y a rien que je n'ai pu faire et surtout, assez facilement. Y compris un HDR (mon premier) torché en 2 temps 3 mouvements (une photo d'intérieur pour un pote qui vend sa maison).

47fe156a63e5f02ce42e4893b4c20876d773e231.jpg
26230
Sympa la baraque. Traitement discret, c'est bien.
Cette nouvelle trouvée par hasard.
http://www.lemondedelaphoto.com/Fujifilm-X-E3-la-cohabitation-se,13886.html

Avec le 18-55 qui a bonne réputation, ça semble pas mal pour se promener.