Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 256 réponses
  • 292 participants
  • 1 153 619 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
28181
x
Hors sujet :
Wé.
Je ne sais pas si je l'avais évoqué ici, mais j'ai dû nettoyer la visière de mon casque 3 fois cet été, alors qu'il y a 3 ou 4 ans, c'était tous les 3 jours, et en roulant aussi souvent à la même vitesse.

Ce genre de détail ainsi que ma formation initiale en bio me font tout de même penser que quand les choses vont s'accélérer, ce qui ne va pas manquer d'arriver, notre biotope ne va pas mettre longtemps à s'effondrer.

En même.temps, quand on en est à coller des grenouilles sur des fils pour faire des photos, c'est sans doute ce qui peut arriver de mieux.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 05:15:44 ]

28182
Citation :
En même.temps, quand on en est à coller des grenouilles sur des fils pour faire des photos, c'est sans doute ce qui peut arriver de mieux.

A moins que les moustiques soient en fait exterminés par les grenouilles. :oops2:
28183
Non, les grenouilles subissent elles aussi un déclin très préoccupant. A moins qu'une maladie mystérieuse portée par les moustiques ne décime en retour les grenouilles qui les extermineraient ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 10:46:36 ]

28184
Complot !
28185
Lui il ne truque pas et ne fait pas semblant :

https://www.laboiteverte.fr/tueur-photos-de-fsa/

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 14:27:54 ]

28186
28187
fais un copier-coller : l'URL est ok
28188
28189
28190
tu as essayé à partir du lien google au dessus ( post 28188 ) ?