Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 171 643 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
28171
C'est franchement pathétique... :(

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 20:55:57 ]

28172
+1

Après, la mise au frigo des insectes (voire au congel quelques minutes), je suis moins tranché.
28173
C'est vrai, ils n'ont que ce qu'ils méritent, ces cons là.

Est-ce que les guêpes se posent des questions morales quand elles nous pourrissent nos soirées d'été à peine l'entrée posée sur la table ? Et ces enculés de moustiques qui viennent nous siffler dans les oreilles quand on s'endort ?
28174
Citation :
enculés de moustiques

C'est pas des enculés et tu pourrais avoir un peu de compassion, ils ont quand même une vie de merde à devoir sucer des gens pour leur survie :oops2:

28175
Dans une moindre mesure, bien sûr, ça me fait le même effet qu'un photographe "humaniste" qui demanderait à un clodo de poser pour la "beauté" de son cliché... :??:
J'ai une idée de la photographie animalière, macro ou non, autre que ces clichés récompensés de surcroît...
28176
28177
Tout à fait.

Pour ce qui est des moustiques, là où j'habite dans le passé je me souviens que tous les soirs d'été je leur faisais la chasse avant de dormir, c'était monnaie courante. Cet été sur deux mois il me semble avoir été dérangé par seulement 2 représentants de l’espèce. Cà fait quelques années que je constate çà, au début je trouvais çà cool mais aujourd'hui je trouve çà très inquiétant et "ils" me manquent. Dans la vraie vie que j'ai apprise, ils sont là et font partie du décor.

Personnellement çà fait plusieurs années que je ne tue plus jamais intentionnellement un animal et j'y trouve quelque chose de très satisfaisant qui s’apparente à une forme de bonheur.

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 01:15:13 ]

28178
Il n'y a qu'à regarder l'état des pare-brises de nos voitures en été pour constater le très préoccupant effondrement des populations d'insectes.
Je me souviens d'une époque où on ne pouvait pas faire une longue route de nuit sans s'arrêter au moins une fois débarbouiller le pare-brise. Désormais, on peut faire l'aller-retour Bretagne-Paris sans que ça soit nécessaire.
28179
Citation :
Désormais, on peut faire l'aller-retour Bretagne-Paris sans que ça soit nécessaire.

Les amis de Trump te dirons que c'est plutôt du à une efficacité accrue des pare-brises, grâce au progrès icon_facepalm.gif
28180
on roule moins vite aussi :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare