Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 496 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
33431
Pas mes photos, désolé, mais je voulais partager ces photos "dépaysantes" de la Corée du Nord, avec des gens de goût


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33432
Et tout à fait naturels :mrg: Pour les intéressés par la Corée du Nord (je dois avouer un certain intérêt, pour diverses raisons), il y a un subreddit dédié intéressant.
33433
Citation de Polaroil :
Pas mes photos, désolé, mais je voulais partager ces photos "dépaysantes" de la Corée du Nord, avec des gens de goût

Grand merci. Amusant : ces photos donnent une impression d’irréalité, presque de mises en scène avec des mannequins de cire et on voit pourtant leur caractère humain.
Superbes en tous cas.
33434
De passage dans la capitale pour y croiser quelques potes et pour choisir une cravatte ou un noeud pap pour mon mariage à venir je suis tombé sur ça à l'entrée du Luxembourg :
https://activitiz.io/10099km-exposition-de-photographies-de-chun-hua-wu-121784
La présentation ne rend pas vraiment hommage à l'expo beaucoup plus riche et variée notamment sur les paysages à base de dégradés monochromes.
Arrivé en bas du jardin :
https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte-s-expose-a-l-orangerie-du-senat-a-paris-1089148.html
Pas eu le temps.
Par contre j'irai à :
https://www.google.fr/search?q=exposition+vivian+maier+luxembourg&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjf6IPJhNnyAhUBA2MBHbVwBdAQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=625
Bref ni cravatte ni noeud pap juste une orgie chez Pierre Hermé un peu plus bas....
33435
33436
Bof
33437
x
Hors sujet :
Ces convois de la mort, je trouve çà immonde.
33438
Un peu plus de temps ce soir donc un nouvel essais, en forçant un peu là encore mais en essayant de conserver la clarté de l'eau, le vignetage explose dès que je touche aux niveaux ...

le-pub-des-gentlemen-3778782.jpg
33439
33440
Je ne vais pas demander de la refaire, osef

Côté vignetage, pour concentrer la lumière vers le sujet, je verrai plus son centre entre les deux oiseaux, et éventuellement un dégradé allant du noir vers le transparent, de gauche à droite.

Le vignetage, si je tiens compte que tu veux l’appliquer, n’est absolument pas une obligation d’être présent au quatre coins. :8)