[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
On attend plus que les extraterrestres sur la dernière
On voit bien Orion, j'aime bien cette photo qui n'a pas du être facile à prendre vu les différences d'éclairage. Peut-être qu'assombrir le premier plan ajouterais de l'équilibre ?
On attend plus que les extraterrestres sur la dernière
On voit bien Orion, j'aime bien cette photo qui n'a pas du être facile à prendre vu les différences d'éclairage. Peut-être qu'assombrir le premier plan ajouterais de l'équilibre ?
Je l'ai modifiée un peu mais je sais plus trop comment, j'avais assemblé deux photos je crois et filtré d'une manière ou d'une autre, l'éclairage public aidait pas.
J'ai que le téléphone pour retoucher actuellement, j'ai voulu le faire mais je sais pas si une appli en particulier permet de détourer un plan.
Après ce téléphone est assez dingue en nocturne. Je l'ai pris pour ça entre autre.
Edit: cool pour la retouche , je t'avoues que sur l'écran du téléphone, c'est assez dur de se rendre compte.