Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 170 265 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Will Zégal
Connaissez-vous un site ou un service où on peut mettre les photos en ligne (en privé) où chacun peut les commenter et les noter ?
Avec au final, un classement automatique par le total des notes reçues.
Merci.
Oiseau Bondissant
Voir les paramètres en bas des photos :
Edit : pas certain que le classement automatique par note soit possible par contre.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 18:19:35 ]
Will Zégal
On a 60 photos dans lesquels en choisir une poignée. Si on n'a pas de classement, c'est ch...
Oiseau Bondissant
Mais j'ignore si les règles du forum autorisent des albums/groupes privés où rien n'est partagé. Je sais, ça t'aide pas
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 18:52:16 ]
Will Zégal
sublime gate
dsl si je dis une connerie.
je suis ceinture blanche de judo
Will Zégal
Reiep
[ Dernière édition du message le 29/03/2022 à 19:58:48 ]
Polaroil
Comme ça vous aurez aussi les joies de la réunion
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Oiseau Bondissant
La version gratuite permet jusqu'à 75 photos et tu en récupères 10 de plus pour chaque invité. Je me suis inscrit pour voir ce que ça donne et il y a une fonction de tri par popularité, album privé, commentaires, tout y est
[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 07:31:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte