Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 218 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
8311
Wolfen: Original Ouvea Purple Seeds 2008! Bon alors comment va Lex Steel?

Seth: le smiley :wolfen: était autrefois utilisé quand quelqu'un carressait du scrotum dans le sens du poil :AF2005:
Depuis, Wolfen s'est découvert des érections monstrueuses voire présidentielles! On l'appelle le chibre industriel. Ca l'a transformé...

Serge, dommage tu m'avais fait rire avec l'agronome qui pensait marcher sur la Lune.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8312
+1 avec ce qui a été dit sur les photos de Mreumreum. J'aime vraiment bien la dernière.

Citation : vous pourrez vous toucher ardemment pour que je vous dise comment faire pousser du mais bande de pédoules


personnellement, c'est pas sur le maïs que j'aimerais quelques conseils. :mrg:

Citation : le smiley :wolfen: était autrefois utilisé quand quelqu'un carressait du scrotum dans le sens du poil



le smiley :wolfen: était autrefois utilisé quand quelqu'un carressait du scrotum des modéros dans le sens du poil.
Depuis, il est lui-même devenu modo, puis il a mal tourné.
8313
Khal > Non mais c'est juste que ça m'a fait bizarre quand quelqu'un avec qui je discute presque pas sur AF me sort des vannes comme ça, sur un running gag qui date de 3 ans et qui n'est plus en vigueur depuis 2. Le dernier post c'est dans le même genre. M'enfin si ça t'amuse, have fun.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8314
Tiens ,dites donc, puisque ya des Agronautes , vous allez peut être pouvoir me renseigner :

Ca fait 2 semaines que quand je vais me balader dans la campagne près de chez moi ( Belgique - région La Louvière / Mons Hainaut ) , je vois ça :



Au début , j'ai pensé à une migration de n'importe quoi. Mais ca fait 2 semaines qu'ils se rassemblent a la tombée du jour sur le pylône électrique.

J'ai pas pu en voir un de près ( et faut de téléobjectif choper un cliché d'une des bestioles ) , mais ca ressemble a des gros moineaux.

Si il y a un oisologue dans la salle ,je suis curieux de savoir ce qu'ils fabriquent.

( A mon avis ils se donnaient rendez vous avant de sortir en boite, mais j'ai pas de preuves scientifiques ... )

( Accessoirement ,j'aime bien ma photo )
( - Mode autocongratulation : On )
YEAAAAH
8315
Ce sont des étourneaux.
ils nichent la pour la nuit.
8316
Et ils sont toujours aussi nombreux ?
Sympa ...
YEAAAAH
8317
Ouaip et encore la sur ta photos ils sont pas trop nombreux.
8318
Un petit demi-millier tout au plus :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
8319

Citation : oisologue


:bravo2: :boire:

Etourneaux power. On a les mêmes dans les arbres fruitiers :rocket:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8320
Sorry
Maintenant que je suis culturé , je peux utiliser le mot scientifiste :

un Etournologue.

Voila mon erreur corrigée.

Ceci dit , la première fois que je les ai vus, ils étaient tous sur le toit d'une maison et ca piaillait dur.
Les habitants de la maison étaient même sortis pour voir ce qui se passe.

A mon avis, ils ont du être délogés des bois avoisinants par je ne sais quoi , et du coup , ils ont été forcés de se rapprocher des habitations ...
YEAAAAH