Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 792 réponses
  • 185 participants
  • 253 729 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14751
Le meilleur film de tous les temps c'est Avatar. Je peux même l'affirmer sans l'avoir vu, les chiffres sont disponibles.

x
Hors sujet :
En supposant qu'un réalisateur ayant le talent de James Cameron fasse 1 film par an générant autant de bénéfices qu' Avatar, et qu'il accepte de céder la totalité des bénéfices du film à l'état français en vue de rembourser la dette de celui-ci accumulée depuis 40 ans, il faudrait établir un échéancier d'une
durée de 1000 ans pour apurer cette dette. Sans tenir compte des intérêts. Ça ne rapporte pas tant que ça un meilleur film de tous les temps. :oops2:
14752
Je remets ici le poème de Michael Madsen sur le cinéma ; je trouve ça superbe !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14753
J'en déduis d'après vos discussions et à l'aide de wikipédia :

Jeanne Dielman, 23, quai du commerce, 1080 Bruxelles
film franco-belge de Chantal Akerman, réalisé en 1975. Il est le plus souvent désigné sous le titre Jeanne Dielman :mrg:

Il est élu en 2022 meilleur film de tous les temps dans le classement décennal établi par Sight and Sound, la revue du British Film Institute.

Citation de Monsieur_FyP :
En réalité, ces classements n'ont aucun sens…


Bien-sûr, on parle d'art, et l'art c'est comme la beauté : c'est subjectif. Tout est question d'interprétation et de jugement. C'est comme le classement de la plus belle femme du monde (je ne sais pas s'il existe mais c'est sans intérêt)
L'art ce n'est pas du sport, ce n'est pas de la performance, ce n'est pas des comptes de résultats d'entreprise...

Citation de pontchartrain :
Le meilleur film de tous les temps c'est Avatar. Je peux même l'affirmer sans l'avoir vu, les chiffres sont disponibles.


Ah ben merde, si en fait, l'art c'est des comptes de résultats d'entreprise :mrg:

Non ben c'est bon alors, Avatar est le meilleur film de tous les temps :bravo:

(perso j'ai trouvé nul moi ce meilleur film de tous les temps :lol:)

Bon allez un peu plus de légèreté :

6236475.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 01:15:49 ]

14754
Ca c'est un Zucker !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14755
Encore un film de sirène! :facepalm:
14756
Un Austin Powers ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14757
Pauline à la plage ?
ok, je sors.
14758
Citation de jimvag :
Pauline à la plage ?
ok, je sors.

J'avoue, j'ai ri :mrg:
14759
Citation de venuxdeluxe :
Ca c'est un Zucker !


Oui ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14760
Hot shot ?

Alain Souchon n'est pas un film