Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 400 réponses
  • 186 participants
  • 270 058 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15351
Ce film a été un demi-bide .....Il n'est pas resté dans les mémoires à cause d'un montage exigé par le Studio , le film a été amputé de moitié ! ! Le réalisateur mettra 4 ans pour refaire un film , et QUEL FILM ! ! ! Un western d'anthologie dont l'action est une nouvelle fois au Mexique , pays chéri du réalisateur , avec ses copains acteurs comme d'habitude car ce réalisateur travaillait un peu comme une troupe de théâtre , les mêmes techniciens et acteurs ..... Son Western de 1969 est devenu CULTE , et c'est mérité !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15352
Trouvé aussi. Mais comme je n'aurai pas le temps de proposer autre chose, je laisse la réponse en suspens :clin: Comme Paul-Max Debusch l'a finement allusionné, il est question d'un grade militaire dans le titre.
15353
On peut savoir de quoi vous parlez ? :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15354
Citation de venuxdeluxe :
Son Western de 1969 est devenu CULTE , et c'est mérité !

Là tu veux parler de La Horde Sauvage ?
:???:
15355
La Horde Sauvage je l'ai vu et je n'ai pas aimé. Une "horde" de 10 gugusses j'avoue que j'ai pas compris :facepalm:

Dans Mon Nom est Personne la horde sauvage c'est autre chose !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15356
Citation de kosmix :
On peut savoir de quoi vous parlez ? :oops2:

Du Major Tom ....:mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15357
6327925.png

15358
Au suivant !!

15359
15360