Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaahhh ça donne carrément envie de le voir ! Réalisé dans le studio Madhouse, une référence pour la qualité des animés (exemple, la première saison de One Puch Man).
Et je viens de lire que Koike a participé entre autres à Hajime no Ippo (un classique), Blood the last vampire (une merveille), Samurai Shamploo (pfff.. le top du top).
Redline, je me le note précieusement.
2
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15824Posté le 13/02/2025 à 02:23:25
Pas entendu parler de Redline mais j'avoue m'être lassé des mangas et avoir un peu lâché l'affaire.
La série animée a été directement influencée par le film !
Bon du coup si je prends la main et qu'on reste dans l'anime, ça vous dit quelque chose ça (ce soir c'est très facile) :
Si personne ne trouve DeltAdata reprend la main.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
15825Posté le 13/02/2025 à 09:01:00
LOL !
Plastic silencieux...
Fonce Ouatisit, c'est une perle dans son genre, pour moi, en Manga Jap Film a garder, la liste n'est pas grande, Ghost in The Shell, Akira (très clairement le meilleur manga jamais fait a mon avis), quelques Miyazaki et assimilés du studio Ghibli, Venus Wars et REDLINE qui n'as rien a voir avec les autres, on y retrouve effectivement un peut cette légèreté loufoque et qualité de BO de Samurai Champloo !
2
[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 10:58:16 ]
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15826Posté le 13/02/2025 à 14:05:32
Je me souviens de ce film dont je possède la bande originale ou l'on trouve TRUST et Black Sabbath parmi d'autres ......des musiques d'un genre qui donne le titre au film ! Il existait une revue de BD avec ce même titre ....Créé en 1974 par Moebius, Druillet et Dionnet !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15827Posté le 13/02/2025 à 15:23:42
Métal Hurlant ?
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Bravo, c'est bien Métal Hurlant (Heavy Metal en VO)
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15830Posté le 14/02/2025 à 13:31:59
La main à BusterK quand il aura fini sa sieste .......
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............