Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 067 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15821
Citation de Paul-Max Debusch :
Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde

Carrément oui ! :mrg:
15822
6384801.jpg
6384802.jpg
6384803.jpg
15823
Aaahhh ça donne carrément envie de le voir ! Réalisé dans le studio Madhouse, une référence pour la qualité des animés (exemple, la première saison de One Puch Man).
Et je viens de lire que Koike a participé entre autres à Hajime no Ippo (un classique), Blood the last vampire (une merveille), Samurai Shamploo (pfff.. le top du top).
Redline, je me le note précieusement.
15824
Pas entendu parler de Redline mais j'avoue m'être lassé des mangas et avoir un peu lâché l'affaire.

Citation de deltAdata :
Citation de Paul-Max Debusch :
Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde

Carrément oui ! :mrg:

La série animée a été directement influencée par le film !

Bon du coup si je prends la main et qu'on reste dans l'anime, ça vous dit quelque chose ça (ce soir c'est très facile) :

6385083.jpg

Si personne ne trouve DeltAdata reprend la main.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15825
LOL ! :mrg:

Plastic silencieux... :facepalm::mrg:

Fonce Ouatisit, c'est une perle dans son genre, pour moi, en Manga Jap Film a garder, la liste n'est pas grande, Ghost in The Shell, Akira (très clairement le meilleur manga jamais fait a mon avis), quelques Miyazaki et assimilés du studio Ghibli, Venus Wars et REDLINE qui n'as rien a voir avec les autres, on y retrouve effectivement un peut cette légèreté loufoque et qualité de BO de Samurai Champloo ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 10:58:16 ]

15826
Je me souviens de ce film dont je possède la bande originale ou l'on trouve TRUST et Black Sabbath parmi d'autres ......des musiques d'un genre qui donne le titre au film ! Il existait une revue de BD avec ce même titre ....Créé en 1974 par Moebius, Druillet et Dionnet !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15827
Métal Hurlant ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15828
En même temps avec la description de venuxdeluxe :mrg: Difficile de taper à côté...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15829
Bravo, c'est bien Métal Hurlant (Heavy Metal en VO) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15830
La main à BusterK quand il aura fini sa sieste .......:mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."