Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 168 réponses
  • 143 participants
  • 192 692 vues
  • 147 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
1261
1262

 

 

1263
mais comment que la musique classique pourrait devenir un trop bon truc s'ils pouvaient tous se mettre à délirer comme ça, au lieu de se prendre au sérieux!
1264
Je ne me rappelle plus son nom mais dans les années 80, y avait un excellent violoniste qui faisaient des délires pendant le concert de nouvel an...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1265
dans les années 50 Maurice Baquet faisait souvent le con.

1266
Ben je pense que c'est le même, merci franck :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1267
Euh.... Baquet? ViolONCELLISTE, pas violoniste, de mémoire et sauf erreur.
1268
je parlais pas des années 80 ni de violoniste.
1269
Je pensais que tu répondais à Elemmir, pas que tu faisais une évocation parallèle :bravo:
1270
Effectivement, Baquet était violoncelliste, et je suis sûr qu'il se produisait encore dans les 80, en tout cas lors de ces concerts de nouvel an, sinon, je sais pas comment j'aurais pu le connaitre...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 20:42:18 ]