Instruments improbables land
- 3 266 réponses
- 144 participants
- 200Â 456 vues
- 148 followers
Anonyme
Un tread auquel je pense depuis un moment déjà , on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!
- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)
- Les instruments "du futur" high tech!
- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)
- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)
- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)
Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!
Avis aux amateurs!
sonicsnap
L'Atlansia Solitaire jouée:
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 11:40:15 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
En fait sur l'image fixe de la vidéo (stà dire quand la vidéo n'est pas en cours de lecture) je crois discerner qu'il n'y a pas de tête au manche, celui-ci semble s'arrêter juste en haut de l'image, soit trois cases au dessus de l'index de la main gauche du gars. C'est ça qui me fait dire que le manche est court - mais peut-être (probablement, même) me gouré-je.
En tous cas, merci pour ce moment.
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 12:10:35 ]
sonicsnap
En tous cas, je le trouve assez joli cet instrument..
Anonyme
Le pote luthier n'est pas que luthier amateur, il est aussi sculpteur de métier, et se fait un malin plaisir de personnaliser ses instruments de moultes enjolivements à base de bois, mais aussi métaux et pierres.
Bendec, l'autre pote, le "client" dans cette affaire, a un toucher qui me fais voyager d'une force! Sa chaîne Youtube en montre quelques excellents exemples
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 13:44:43 ]
Traumax
Le son est raccord avec l'ésthétique.
purplebash
à 1'20...
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:14:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte