Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 200 réponses
  • 143 participants
  • 196 464 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
1951
Driskill Guitars "Kurt Diablo"
1911477.jpg
Cette guitare a été faite pour être jouée avec la bouche par un tétraplégique nommé Kurt.
1952
Incroyable...Je n'ai pas trouvé de vidéos mais je serais curieux de voir le bouzin en action...


 

1953
Moi aussi.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1954
1955
Y a pas (encore) de vidéo parce qu'elle est très difficile à jouer.






























Mais le type ne baisse pas les bras. :oops2:
1956
Oh un nouveau ....
Quoique son nom me dise quelque chose :?!:
:mdr:
1957


Pas complètement improbable non plus, mais ça me donne bien envie d'essayer, par contre en acheter un, je sais pas trop, je crois pas.

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 08:13:07 ]

1958
jolie machine à tricoter, mais là on parle de musique :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

1959
Et pendant cette vidéo, le bandeau pub de démarrage renvoie sur cette page icon_facepalm.gif

Chouette instrument, en tous cas :bravo: Juste un bémol sur ces deux claviers rikiki, j'espère qu'on peut y coller un clavier maître un peu plus étendu... c'est frustrant d'être bridé.
1960
Pas mal cet instrument. Ça me fait penser à certains "ensembles" pour Reaktor, qui ont des fonctions à peu près similaires.