Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 168 réponses
  • 143 participants
  • 192 617 vues
  • 147 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
2001
J'aime beaucoup les effets de phasing et de tremolo. Donc, ça donne à rêver..
2002
Y ont pas compris la démarche artistique et critiquent juste le non-pragmatisme de la chose. Mais connaissant les loufiats, c'est surtout pour le plaisir du trollage. On sais bien que ça ne "sert à rien" n'empèche que ça fonctionne!

J'ai un collègue qui a un galvanomètre dans son bureau, ça a de la classe, mais pour mesure un courant il prends un voltmètre!
d05c667c-d8fb-402a-b9df-2a3cc22357f8
2003
Et pis je me demande ce que ça donne si la flamme oscille, genre si on met un gros boomer de 15' devant! Il ya moyen de rigoler avec la bougie.

2004
Un galvanomètre, c'est bien mieux qu'un Voltmètre. Si tu sais faire un peu de calcul, tu peux quasiment tout mesurer avec.

(bon, faut le matériel qui va avec et le temps !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2005
x
Hors sujet :
Merci Storky pour cette adresse très intéressante. Mais pour en profiter vraiment il faudrait que je me remette à la guitare..
2006
2007
2008
Tiens j'allais la postée aussi celle ci
2009
C'est affolant ce truc! Quel travail! (rendons hommage à Djeeloo qui a posté l'engin en action dans les perles de Youtube!)

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 19:27:55 ]

2010
Ben je n'ai pas encore checké les perles de youtube. Alors je mets la vidéo en action ici pour ceux qui ne suivent pas ce sujet.