Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 197 réponses
  • 143 participants
  • 196 137 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
3131
Citation de Storky :
J'ai fait chier ma belle avec ça toutes les vacances a coté de rockamandour :) :) :)

Tu lui remettais le disque sans cesse? Tu lui chantais? C'est dur! Car si c'est marrant la première fois qu'on l'entend, à la longue ça doit être bien saoulant..

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 16:18:11 ]

3132
Et du coup il y a un risque qu'elle attende plus ton départ que ton retour . :mrg:
3133
Tout de même! 43 ans, mais d'aucuns n'ont pas oublié les paroles! C'était quand même une scie bien efficace! :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 18:24:10 ]

3134
Citation de Storky :
J'ai fait chier ma belle avec ça toutes les vacances a coté de rockamandour :) :) :)


Mais est-ce que tu avais nettoyé la pisse du chien ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3135
ouais enfin, quand on est parti en baie somme voir les phoques elle m'a chanté bibifoc toute la route...
C'est de bonne guerre.
3136
3137
Citation de Storky :
J'ai fait chier ma belle avec ça toutes les vacances a coté de rockamandour :) :) :)

Citation de Storky :
ouais enfin, quand on est parti en baie somme voir les phoques elle m'a chanté bibifoc toute la route...

Un conseil, ne va jamais à New York avec elle, encore moins à Capri. Après, bon, si elle veut voir Vesoul... :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 13:34:56 ]

3138
Quand je vais à Paris, je me mets soudainement à jouer de la flûte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3139
hihi, on est en train de chercher un gite a Saint Malo, on a pas encore trouvé de BO des vacances. J'espère pas tomber sur une chanson de soldat louis.
( au passage si vous avez un plan a St Malo :clin: ... )
3140
will_bru > "Paris S'Eveille"? Quand nous étions enfants, ma sœur et moi étions fans de cette chanson.. La flûte a toujours été un de mes instruments préférés.