Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 077 réponses
  • 134 participants
  • 359 342 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3021
Citation de cystite :
oui c'est les lunettes qu'il portait au moment du tir.
C'est la charmante Yoko Ono qui a présenté cette photo lors d'une exposition.

Cette image me fait gerber, honnêtement, et son affichage par la veuve tout autant :oops2:
3022
Si il y a quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Yoko Ono, c'est d'avoir essayé de se faire du fric sur le nom de John - je crois que l'amour qu'il y avait entre eux était quelque chose d'exceptionnel et qu'on ne peut pas mesurer quelle a été sa souffrance à la mort de John.

Pour info, cette photo a été prise par Yoko en 81 et publiée pour lutter contre la législation sur les armes aux USA.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3023
C'est vrai que sortie du contexte, la photo est encore plus insoutenable, mais même pour la cause défendue, je la trouve glaçante et de mauvais goût. Il y a mille autres angles sous lesquels attaquer le sujet de l'armement aux USA quand on veut illustrer cette lutte.
3024
Je trouve pas. Elle choisit de s'impliquer en montrant de façon glaciale et crue comment ça l'a touchée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3025
Glaciale, c'est bien ce que je disais. Après, quitte à marquer les foules au service de cette cause, il y aurait eu encore plus cru et percutant, hein, c'était d'afficher le quart de la face de son homme arrachée par la balle.
3026
Ah non, ça c'est pas légal.
3027
Ben s'il avait encore ses poils c'est légal, non ? :noidea:
3028
Citation de Storky :
Ah non, ça c'est pas légal.

Chez nous. T'inquiète qu'ailleurs (aux USA peut-être, justement), il doit bien y avoir des contrées qui ne l'interdisent pas.
3029
Déjà qu'il n'y en a plus beaucoup qui ne respectent plus les droits de l'homme...
3030
Citation de cystite :
Il a été coupé/collé après coup, Zappa, non?
Ou alors c'est un vampire qui projette pas d'ombre. Ce qui est plausible aussi.


Yep ! Voici la photo originale dans laquelle on le voit avec ses parents:

90pvpgxt38c01.jpg

C'était une série de photos initiée par je ne sais plus quelle revue, série dans laquelle on voyait des star du rock avec papa et maman: Roger Daltrey, Eric Clapton, Elton John, Joe Cocker...

https://mashable.com/2015/02/26/rock-stars-with-their-parents/?europe=true#abvHgWMwwkqw

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 08:37:36 ]