Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 413 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3211
On peut aussi se torcher avec Libé et les Inrocks et dire que MM, Karen C. et Sheila (tiens, j'étais voisin avec Ringo il y a quelques années :-D) ça pue sévèrement du bec.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3212
Non mais attends :8O: ces gens-là, que tu les aimes ou pas, ont au moins à leur palmarès le fait d'avoir su conquérir un public large et diversifié. C'est bien autre chose que tous ces agitateurs de manches qui font du jazz, cette musique insipide qui ne passionne personne. :oops2:







3213
x
Hors sujet :
Euh...

Bah je ne vois pas ce qu'il y a d'antinomique à revenir au sujet (poster des photos vintage) et parler d'ABBA ou sans contester que, par exemple, Tino Rossi fut l'un des + gros vendeur de tous les temps :noidea:

Moi il m'insupporte, mais c'est un fait incontestable.
Et à plusieurs titres, sans être dans le domaine du rock, il mérite notre respect.

J'apprécie beaucoup, du reste, tous les commentaires qui sont faits autour de ces artistes, les anecdotes de Wham' (dont j'apprécie l'humour et les threads, je vous recommande sans détour le tout-récent Wham Bam Jazz), ou les partages documentés de Max, pour ne citer que les dernier en date.

On se nourrit mutuellement, on partage.

Un vrai thread-de-la-vie, quoi :bravo:
3214
3215
Re,

Citation de Wham :
On peut aussi se torcher avec Libé et les Inrocks et dire que MM, Karen C. et Sheila (tiens, j'étais voisin avec Ringo il y a quelques années :-D) ça pue sévèrement du bec.


x
Hors sujet :
Bien sur, tu as encore, pour quelques temps, en France le droit de dire ce que tu veux !

De mon coté, je considère :

- qu'il n'est point besoin d'employer des expressions désobligeantes pour exprimer son rejet "c'est d'la merde" ou "pue du bec"

- que démolir uniquement à charge, discrédite l'auteur de ses propos, pour m'appuyer sur deux exemples extrêmement opposés :

Je n'aime pas l'oeuvre de Chantal Goya, trop gnan-gnan pour ne pas dire bêtasse, elle m’insupporte.

Je n'aime pas l'oeuvre de Rammstein, je n'appelle pas de la musique ce que je ressens comme une rauque logorrhée et son déluge de bruit.

Pour autant, je serais malhonnête en niant qu'ils produisent tout les deux des spectacles de qualité, produits avec sérieux, et qu'ils ne volent pas leur public qui y trouve largement son compte !

Rejeter en bloc certains artistes afin, comme le font certains, de se la jouer branchouille, est une attitude que j'ai heureusement perdu avec l’adolescence !




[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 17:06:03 ]

3216
x
Hors sujet :
Putain, on peut plus rigoler, ici...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3217
x
Hors sujet :
Bah c'est le lot des échanges écrits.... ce que l'un peut écrire avec en tête un ton mi-sarcastique mi-trolleur, un autre peut le prendre totalement premier degré, pour argent comptant, comme une insulte et réagir à chaud...
Et en même temps, indiquer systématiquement qu'il y a de l'humour dans telle ou telle formulation peut devenir rapidement lourdingue.
Bref... spourça que j'ai mis en spoiler quelque chose qui - vu que je te répondais spécifiquement WhamBam - te permettrait de ne pas te tromper sur mes intentions trollesques de level bas-du-plafond ;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 17:16:51 ]

3218
Ce gif :-D:-D:bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3219
:-D...
Même ceux-là se sont entendus fort longtemps -et demeurent proches) :

Faithfull et Jagger :

article-2257293-005B254700000258-103_1024x615_large.jpg

rolling-stones-28-03-13-a.jpg


Ici, les mêmes avec un jeune acteur prometteur :
47614306.jpg

'Faut croire que c'était du temps où, rien qu'en mélangeant les genres, l'on s'entendait pourtant en bonne intelligence :bravo:


3220
Bonus :

"The-Rolling-Stones,-1972, Kingston" :

1401x788-7.-p.52-53-(The-Rolling-Stones,-1972,-Kingston).jpg


Et avec la Marianne qu'ils ont :
GM_MF004.jpg