Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 435 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3601
Bonjour,


Citation de Hit :
:8O: J'ignorais que Wakeman avait fait partie de YES !



Durant 2-3 ans il fut une pièce majeure du groupe jusqu'à l'album Tales from Topographic Oceans ! ! !

Lors des concerts de Yes, il se livrait aussi à des interventions solos :

x
Hors sujet :
désolé pour le Hors sujet car pas en photo mais en vidéo mais il est difficile de l'illustrer autrement :

La version concert de l'album YesSong me fascinait tant quand, du haut de mes 12/13 ans, j'entendais les disques que mon frère ainé passait dans sa garçonnière. (pas d'image du concert par contre)




et une version alternative où l'on voit Rick Wakeman entouré de tout ses claviers :




EDIT dans ces deux documents, la présentation de Rick est assuré par Jon Anderson, le chanteur de Yes jusqu'en 2001

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 10:06:48 ]

3602
x
Hors sujet :
Les bras m'en étant déjà précédemment tombés, là c'est au tour de mes jambes !
3603
Quel effet supplémentaire aura alors sur toi un petit extrait "santé" de sa bio sur wiki?...

Citation :
Rick a été confronté à de graves problèmes de santé. Avant ses 25 ans, il a eu 3 crises cardiaques. Les deux premières étaient mineures, la troisième a eu lieu peu de temps après une représentation de Journey to the Center of the Earth au Crystal Palace Park en juillet 1974. Il a cessé de fumer en 1979. En août 1985, sa consommation excessive d'alcool a entraîné une cirrhose du foie et une hépatite alcoolique4, et il ne consomme plus aucune boisson alcoolisée depuis. En 1999, Wakeman a été victime d'un double pneumonie et d'une pleurésie et a été placé dans un coma induit. À un certain moment pendant son séjour à l'hôpital, ses médecins ne lui donnaient plus que 24 heures à vivre. En 2016, il a annoncé qu'il était diabétique.


:mdr:

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 17:56:21 ]

3604
x
Hors sujet :
Oui, j'avais eu la curiosité d'aller y jeter un œil. Parce que, d'abord, j'avais pas besoin de 3 yeux :-D.
3605

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3606
Au chiotte le batteur !


Bijou et un admirateur à la tête de chou.

Serge-Gainsbourg-au-th%C3%A9atre-de-Mogador-avec-le-groupe-Bijou.jpg

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3607
ah, ça c'est du vintage ptain :aime:

le-pub-des-gentlemen-2738787.jpg

le-pub-des-gentlemen-2738786.jpg

le-pub-des-gentlemen-2738788.jpg
3608
et c'est qui?
Professeur Tournesol, Frank Zappa et Noel Mamère?
3609
Non Landru au fil de ses déguisements.


A propos de Bijou , j'avais posté celle-ci qui me semble une très belle photo aux noirs profonds sans trop de grain et avec de la définition.

Reste le problème des talonettes ...icon_mrgreen.gif

image.php
3610
Citation de storky :
et c'est qui?
Des organistes, enfin voyons, c'est d'une évidence :oops2: !
Tout le monde connaît, donc je n'ai pas pensé utile de mettre les noms :oops2:

Donc, dans l'ordre et pour ceux qui connaissent pas, je vous présente Charles Tournemire, Charles-Marie Widor et en troisième Louis Vierne qui était aveugle.

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 17:05:50 ]