La console à coup sûr vu que WEM ne fabrique plus de consoles ou d'amplis pour grattes depuis une paye (le Floyd ou Gilmour plus récemment utilisait du matériel WEM à Pompeii)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4353Posté le 05/03/2020 à 13:39:57
J'ai vu du wem sur quelques concerts de cette époque, en ampli basse chez Hendrix je crois. Mais je ne connais absolument rien de cette marque.Ca m'étonne toujours que du matos couramment utilisé par les grands nom de l'époque ne soit pas devenu une légende surfaite et surcôtée comme le reste.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9585
4355Posté le 06/03/2020 à 13:00:55
Citation de Storky :
J'ai vu du wem sur quelques concerts de cette époque, en ampli basse chez Hendrix je crois. Mais je ne connais absolument rien de cette marque.Ca m'étonne toujours que du matos couramment utilisé par les grands nom de l'époque ne soit pas devenu une légende surfaite et surcôtée comme le reste.
8000€
C est une beaucoup plus petite console que celle de Mme Massy.
En fait c est un audiomaster la plus petite des versions wem... mono 1974
Elle a une console en parfait état, la nec plus ultra de wem. il doit en exister très très peu. Pour la petite histoire c est la console utilisée par ten years after, en tournée.
Au moins cette console n est pas au musée et c est utilisé et entretenu. j ai mis 30 secondes avant quelle présente la WEM. Toute la video est super, elle présente son studio... Elle est incroyablement creative.